Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic baisse le prix du Ditto Looper

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 400 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic baisse le prix du Ditto Looper
TC Electronic annonce la baisse du prix de sa pédale de looper pour guitare, la Ditto Looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sans partir dans un discours altermondialiste qui emmerde tout le monde, c'est juste la réalité du système dans lequel on vit.
Tout le monde savait qu'il y avait le Ditto et que bientôt il y aurait le Jamman Express.
Donc en attendant le Jamman, le Ditto est + cher.
Le Jamman étant sur le point de sortir, le Ditto s'aligne.

Bref!

Choquant ou pas, il y a toujours moyen de trouver des petites parades comme par exemple tomber sur une bonne occasion, acheter sur eBay US voire directement sur l'excellent magasin Prymaxe Vintage aux USA qui propose en plus du prix intéressant du à la valeur du dollar, des réductions permanente de 10% voire plus. Oui il y a un risque. Je fait souvent ça et n'ai jamais eu de problèmes lié aux taxes ou pannes...

Donc arrêtons de crier au scandale, tu peux aussi les "prendre pour des cons", à ta manière...

PS: PROFITEZ DU DITTO AU PRIX ACTUEL, LA TVA PASSE BIENTÔT A 20%!!!!!
12
Citation de Balley :
Y a que moi qui trouve que c'est prendre les gens/clients/vaches à lait pour des cons ?
Je veux dire, TC savait sûrement que le nouveau Jamman (oh yeah) ne tarderai pas à sortir peu de temps après le ditto, d'ailleurs si je me souvient bien les 2 news sur AF ne sont éloignées que de quelques jours.
J'ai comme une impression de "Aller au mets le prix le plus haut possible pendant 2 mois pour revenir à un prix en dessous de la concurrence quand les autres sortiront le leur"
NOn?
je vois encore le mal partout ?


Bah si tu l'as acheté alors t'es un gens/client/etc.
Oui il s'alignent et ? Tant mieux pour ceux (comme moi) qui ne l'ont pas (encore?) acheté ? Le ditto est un bon produit et celles et ceux qui l'ont acheté à sa sortie (donc plus cher), en connaissant ses qualités et ses défauts, n'ont pas été légion à crier à l'arnaque.

Une marque c'est avant tout une entreprise, pas une asso à but non lucratif. Si le produit est trop cher ou que le rapport qualité/prix c'est du vol normalement la boîte ne dure pas trop longtemps ( :provocgratuiteon: sauf pour Gibson :oops2: :provocgratuiteoff:).

Après de là à dire que tu vois le mal partout non, y a quand même des opérations "plumagedepigeon", genre chez 7ender la signature du bassiste de Rush...

A nous de pas être des mougeons, mais pas évident d'être rationnel quand on parle matos de zic :-D

Bon sinon j'ai toujours pas ce foutu Ditto :-D

13
Nan mais c'est pas la peine de me reexpliquer le commerce et le capitalisme non plus hein ! :-D
Je trouve que c'est pas très fairplay de la part de TC par rapport à leurs clients c'est tout.

En plus j'ai été a deux doigts de me l'acheter cette fichue pédale car je la trouvai pas cher du tout mais je voulais aussi comparer avec la digitech avant.
Par contre ça serait sur un ampli avec une baisse injustifié de 200€, peut être que ça gueulerai plus, non ?

Enfin si ça ne gène que moi tant mieux pour eux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14
Nan mais t'as le droit d'avoir ton avis encore ;)

Ben tu peux toujours te voir la mauvaise foi (?) servie : ils sont rentrés dans leur frais et maintenant baissent leur prix :-D

N'empêche je n'aurai pas lu ton post je n'aurai pas su qu'il y avait ce p'tit JamMan :oops: donc je vais bien comparer avec le Ditto ;)

Merci :boire:
15
:-D
De rien mais il est toujours pas sorti je crois ( comprendre en vente chez thoto )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16
Ouais il est "sorti du catalogue" chez thotho. bon j'suis pas trop pressé, ça fait plusieurs jours que je résiste au GAS pour le Ditto, donc je pense que la crise est passée :-D Ce qui parait très sexy sur ce Digitech par rapprt au TC : les 3 DELs pour le statut du bouzin. J'aimerai bien essayer les 2... du coup va falloir que je prenne mon mal en patience je crois...
17
sans compter que le ditto n'est pas stéréo contrairement au jamman express (qui lui ne concerve pas le dernier loop en mémoire, mais faut faire des choix).