Coolerking Coolerking

« Comme un looper mais en quatre fois mieux »

Publié le 12/03/21 à 13:36
Juste quand on croit avoir fait le tour des loopers, on découvre le Ditto x4.
C'est une machine parfaite.
Deux loopers côte à côte qu'on peut soit jouer en synchronisé ou en série (Soit les deux boucles se complètent en mode harmonie, soit elles se suivent en mode couplet/refrain quoi)
En plus un bouton full stop (terminé de jongler avec le nombre de clics sur les switchs)
En plus un super decay sur chaque boucle
Quelques petits effets pas inutiles et même marrants pour doper la créativité (le ralenti notamment qui est bien pensé)
Le seul vrai problème de cette machine, c'est sa taille.
C'est la raison qui m'a poussé à l'échanger contre le petit (minuscule pour le coup) pigtronix
Mais si vous avez de la place, foncez, y aura pas mieux (enfin, je sais pas, là j'écris en 2021, si vous êtes en 2050, je suis sûr qu'on doit pouvoir looper des boucles en branchant un truc directement sur son cerveau...)