Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 828 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
291
Bonjour à tous!
Je me lance aussi, sympa le topic ;)

Bon, alors, Moi c'est Anaïs (Non, sans blague??) je suis depuis peu à Metz (Mais native de Nancy, je viens pas de loin... et encore que) J'aime beaucoup les arts de la scènes (et tout les arts en général, ma spécialité étant l'art pla suivi de très près par le théâtre) Je fais actuellement un service civique dans une asso Metzine dont le gros du boulot est la gestion d'une maison citoyenne et culturelle / café associatif et qui propose en gros des soirées à thème, beaucoup de concerts, des expos, des soirées débats, local de répétition, ect.