Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 828 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
291
Bonjour à tous!
Je me lance aussi, sympa le topic ;)

Bon, alors, Moi c'est Anaïs (Non, sans blague??) je suis depuis peu à Metz (Mais native de Nancy, je viens pas de loin... et encore que) J'aime beaucoup les arts de la scènes (et tout les arts en général, ma spécialité étant l'art pla suivi de très près par le théâtre) Je fais actuellement un service civique dans une asso Metzine dont le gros du boulot est la gestion d'une maison citoyenne et culturelle / café associatif et qui propose en gros des soirées à thème, beaucoup de concerts, des expos, des soirées débats, local de répétition, ect.
Bon, je fais pas que ça, mon service civique se partage entre ça et Cultures du Coeur (une longue histoire!) et pour arrondir les fins de moi j'ai un petit contrat de serveuse (tout un programme). En tout cas, le milieu musical lorrain n'est peut être pas aussi fun qu'en bretagne (désolée, je suis infidèle, je suis tombée amoureuse de cette région pour y avoir habité quelques années) mais on se marre bien quand même, surtout quand on danse autour d'une accordéoniste en plein milieu de la nuit au milieu des rues de Nancy! Bref, longue vie à la musique et au musiciens!
292

Anaïs, tu bosse pour la Chaouée, c'est ça?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

293
Salut, David 28 ans, j'ai fais un peu de discomobile au début de mes 20 ans. Maintenant j'ai plus ou moins arrêté, je fais uniquement pour la famille et ami.

J'ai pas énorme en matos, mais je suis dispo pour prêter mes enceintes et ampli (CG7-15P + HPA 2400)
en échange de matériel également quand j'en aurai besoin ;-) s'y prendre à l'avance pour me contacter !

Bonne journée à tous.
294
Greg 32 ans j'suis de Metzing (nonon c'est pas jumelé avec l'hopital)proche de Sarreguemines, mais aussi de Forbach, mais aussi de St Avold mais aussi de chez moi. Ouais ça fait partie de la Moselleicon_facepalm.gif
Guitariste depuis bientôt 10 ans tantôt autodidacte tantôt prenant des cours.
Je fais partie d'un groupe de Pop/rock/funk/et un peu tout mélangé.
https://soundcloud.com/r-e-play/blown-away
Nous serons sur Metz le 04 janvier à L'Astrophone

Je joue mal.....
Et je le fais bien. 
Bruiteur endorsé par Quiès
Ecouter mon groupe?
notre premier clip

295
Salut les lorrains!!!

Nico, fraichement arrivé sur Nancy.
J'en profite pour passer une annonce... je chercher un groupe de Hard/Metal sur Nancy ou tout proche, pour me remettre en jambes et sur scène.
à+

296
Bonjour,
Je suis Sara, je travaille près de Nancy et je suis auteur à mes heures...
Mais au départ, je suis des Vosges (Contrexéville / Vittel)
297
quelqun dans les coin de sarralbe et sarreguemien metz sarrebourg pour projet en commun