Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Il y a des Dj en Lorraine ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 127 vues
  • 8 followers
1 Il y a des Dj en Lorraine ?
Voila je cherche des dj pour correspondre via msn alors pour ce que ca interresse contactez moi en pm et je vous donnerez mon adresse @ la prochaine !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le premier post
21
Salut dj ced57
je suis a coté de sarrebourg et je taff a bitche d ou es tu exactement?

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

22
Bonjour ! avec quelques potes on recherche des terrains pour faire soirées tekno légales nous possédons technics sl 1200 mk2 DJM600 et caissons martin SB115 de chez martin audio et systeme metler audio en cours d'équippement + autres caissons et amplis crest et qsc . bon rendement du matos en cours de progression niveau mix deco light mais manquons de terrains pour pratiquer !!
23
Salutations!
Je ne suis pas Dj, mais je me demandais parmi vous si il y avais des Dj qui serais intéressés pour faire du Métal Symphonique/Electro, donc un Dj qui ferais les beats et du mix! (on à déjà un clavier, une chanteuse et une guitare) ça peut etre interessant non?
:bravo:
24
Tu peux m'en dire + sur ton projet metal/electro ?
mhkmusic@wanadoo.fr
a+
25
Donc tu cherche a faire un groupe du genre Linkinpark Fançais :lol:
26
Oula tu n'y est pas du tout! :oo:
Je ne voit pas en quoi Linkin Park sonne symphonique!
Avec une chanteuse d'opera et du synthé/piano on est loin de Lp ...
Ah si, y'a un point commun: la guitare avec de la disto (meme si ce que je fait est un peu plus "crade" et heavy que Lp (dont je ne suis pas fan d'ailleur))
En gros, on ne cherche pas a faire de l'existant, mais du nouveau, et je connais pas trop de groupes metal symphonique qui n'utilisent pas de batterie, j'y vois donc ici un moyen de faire quelque chose qui sort un minimum de l'ordinaire, je suis pour l'ouverture d'esprit et musicale malgrès mes penchants metalleux
:lol:
27
Je voyé plus un dj avec un groupe de rock comme chez LP
je sui dans un groupe de rock mai pas en temp que DJ
mai je m'occupe de la gestion des lights et je donne un coup de pouce aussi
a notre technicien du son + montage et demontage du son & des lights
28
Citation de djcrazyhands :
Voila je cherche des dj pour correspondre via msn alors pour ce que ca interresse contactez moi en pm et je vous donnerez mon adresse @ la prochaine !!

Tu mix qu'elle style en générale ? ou pour qu'elle type de soirée?