Briteq BT-Meteor

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • miendomiendo

Lyre à tout faire

Briteq BT-MeteorPublié le 15/01/19 à 13:52
    Cette lyre est vraiment polyvalente. Elle est suffisamment puissante (LED de 100W) que pour trouver sa place sur tous types de prestations, du concert à la soirée dansante. Et même en théâtre ou en concert intimiste, car le niveau de bruit est imperceptible à moins de se trouver dans le silence à 50cm de la machine.

Niveau couleurs, rien à dire : roue de 8 couleurs + ouvert (blanc), pas de couleurs redondantes. Possibilité de demi-couleurs. La courbe de dimming est propre.

La rapidité : ça bouge plutôt vite, rien à redire.

La rapidité : ça bouge plutôt vite, rien à redire.

Les gobos : ils sont au nombre de 6 (+ouvert) et semblent assez orientés "volumétrique" : les projections de face dans du brouillard sont très jolies. Je regrette juste l'absence d'un gobo étoiles. Mais comme ils sont remplaçables... Un prise (rotatif) à 3 facettes permet d'ajouter des effets sympa sur tout ça et le focus se règle en DMX, un super bon point !

J'aime : la puissance, le niveau de bruit très faible, le prisme, le focus DMX, le random strobe.
    J'aime moins : zoom manuel, pas de gobo étoiles.