Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cameo Moving Head 60
Photos
1/16
Cameo Moving Head 60

Lyre de la marque Cameo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 758 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Cameo lance deux lyres à LED

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 368 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Cameo lance deux lyres à LED
Cameo présentera au NAMM Show 2014 deux lyres compactes à LED de 60W et 25W respectivement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
j'ai envoyé une demande d'info à Adam Hall pour savoir la différence avec les MiniExeo de chez Lightmax , car niveau cosmétique ce sont exactement les mêmes ...
Ils ont pas répondu :mdr::mdr::mdr:
Le truc : les Lightmax sont exactement deux fois moins chers ...
12
le banc d'essai paru dans le Sono de ce mois ci laisse fortement penser que ce sont exactement les mêmes . L'une vaut juste le double de l'autre ....
13
alors j ai vu cette lyre a l exterieur rien de nouveau , mais a l intérieur c est une nouvel led plus lumineuse qu une mh 60 ou stairville , c est un module 9 led , le faisceau fais plus serré et donc plus actuel , la puissance m a vraiment bluffé , le rapport taille puissance est incroyable
14
oui , elle est vraiment très bien et très puissante . Il y a juste un pb sur la vitesse lente , qui fait saccadée. Mais pour le reste , elle marche très très bien. Et le prix .....