Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Stage Color 300
Photos
1/31
Clay Paky Stage Color 300

Lyre de la marque Clay Paky

Sujet Avis Stage Color 300 Clay Paky

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 589 vues
  • 4 followers
1 Avis Stage Color 300 Clay Paky
Souhaitant l'utiliser sur une serie de concert, j'orais souhaitez avoir ls avis des utilisateur de cette lyre,

merçi!

Boris
2

Hors sujet : :up: :mdr:

3
Personne ne connait alors?
4
Tu veux savoir quoi?
si elle est meilleur MAC 300 ou un 250 wash XT de Robe...?
5
A non c imcomparable avc ls modele que tu cites,

jve juste ds avis d'utilisateur, pour contre, pourquoi, bien pas bien, equivalence avc d'autre modele, ...
6
A mon avis, ce message arrive un peu tard, (je l'avais pas vu) mais c'est une bécane super. Tout à fait formidable. ma petite wash préférée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ca marche super bien ca , ca a bien viellit , on a des couleurs precises une puissance lumlineuses fort apreciable et la qualité clay Pacy , incomparable a du Robe :lol: :lol: :lol: :lol:
8
Bon jvais me repeter ,jvais lutiliser logiquement au mois de juillet sur plusieurs date, jaurais des scene a3.50 mini et dotre a 6 maxi donc sur la grosse hauterur je sais ya pas de soucise mais sur la petite je voulais savoir si sa ouvrirai assez je comptai en mettre 4 en contre sur un pont de 9 m, sa riske pas detre limite meme en mettant le frost a full

je sais qu'avc frost c 40° douveture mais jai un doute quand mm.
9
Bha faut surtout pensez que c'est du 300hti si elles sont un peut haute que en plus tu frost a fond avec une couleure genre un rouge bien profond ca va pas eclairé des masse . Sans fros avec la lentille standar elle crache 24° en contre en croisant bien on peut deja faire quelque chose sans rentré trop de frost . Ca merite des essais tu demande au gars a qui tu ve louer ca de t'en faire testé un dans la fumée a une hauteure choise et tu regarde
10
Oki, ba jvais voire alors...