Elite ServoSpot 250

• insomnight prodinsomnight prod

J'adore

Elite ServoSpot 250Publié le 08/10/12 à 15:54
    J'ai acheté 4 servospot en octobre 2011 et après 1an de service : PARFAIT,

Ca marche , c'est fiable , c'est robuste ... enfin des machines abordables en occase et de qualité !

Le + : Rapidité , Fonctionnalités , légère (16kg), qualité de fabrication ROBE !
    Le - : Je n'en vois pas pour l'instant

J'ai essayé du MacMah Spot 250 , Contest MSP250 , Servospot 575 , Martin Mac250+
    J'ai préféré les Elite/Robe pour la robustesse réputée ,le poids et la qualité.

Rapport Qualité/Prix , parfait sur de l'occase ca marche c'est fiable ... rien a dire ! Des machines qui durerons longtemps si on y prend soin !

D'ailleur je vais acheter 6 Servozoom 250 pour compléter le parc :)
    J'ai acheté 4 servospot en octobre 2011 et après 1an de service : PARFAIT,

Le - : Je n'en vois pas pour l'instant

J'ai préféré les Elite/Robe pour la robustesse réputée ,le poids et la qualité.

D'ailleur je vais acheter 6 Servozoom 250 pour compléter le parc :)