Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre OBY 3 de chez Geni vs Pilot 250 Pearl River

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 497 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lyre OBY 3 de chez Geni vs Pilot 250 Pearl River
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je m'apprete à acheter 2 lyres en 250MSD mon choix actuellement se tourne vers la Oby 3 de chez Geni (chez electroconcept) ou la Pilot 250 de chez Pearl river.
Laquelle pouvez-vous me conseiller sachant que je n'ai pas le budget pour investir dans martin ou robe.
Utilisation DJ, Mariages, soirées privées...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait mon choix pour les lyres Oby3 de chez electroconcept, j'ai trouvé des lampes philips msd250/2 à 89€ chez mon revendeur.
Je suis maintenant à la recherche des flights ; Thierry d'electroconcept pense qu'il vaut mieux que je prenne des flights pour 575 car les OBY3 sont assez grosses.
Donc je suis à la recherche de ce type de flight .
Merci de vos réponses.
12
Tu compte combien de budget car c'est pas donner un flight
13
J'aimerais 300€ en tout soit dans les 150€ le flightcase pour 1 lyre.
14

Citation : J'aimerais 300€ en tout soit dans les 150€ le flightcase pour 1 lyre.



En neuf, tu ne trouveras pas à ce prix là. Un flight, c'est du boulot et surtout des accessoires de qualité. Tout ca se paye.

Si tu es bricoleur, tu peux te lancer dans la fabrication, ca te reviendrait aux alentours de 150€/flight.
15
J'ai trouvé des flights pour les 2 dans les 300€
mais c'est à l'unité que je cherche.
Construction perso laisse tomber je suis pas doué et je veux un truc qui fasse propre si je dois y poser les lyres dessus en presta.
Merci
16
Le probleme c'est que le flight individuel pour une lyre va te couter seulment 20€ de moins que le double
17
Mouais, je me doute que ca va pas être du simple au double; à voir
18
Bon choix les Geni, je connais un peu le materiel de la marque, c'est du serieux.

Pour les flight, de toute maniere tu n'as pas le choix, un flight pour 1 lyre 250 c'est forcement du sur mesure, tu n'en trouvera pas tout fait.

En fait, pour totalement exact, il n'existe a ma connaissance que celui distribue par Hit Music :

Mais d'une part il sera surement trop petit, d'autre part la protection ne me semble pas ideale (faudrait voir le capot pour etre sur). Enfin il est a vu d'oeil mal conçu, et la qualite des composants de ce type de flight n'est pas toujours au rendez vous.
Exemple de vrai flight :


En general les flight unitaire on en trouve a partir du 575 :


Une solution serait d'avoir des flight de cables qui fasse a peut pret la meme taille.

Citation : je veux un truc qui fasse propre si je dois y poser les lyres dessus en presta.


Dans ce cas achete quelques metres de tissus noir, la ce sera propre.
19
J'ai trouvé ça chez monacor dans les 200€
mais je sais pas si ca conviendra pour la OBY3
20
Effectivement, je ne savais pas qu'ils en proposait. Par contre faut voir l'agencement interieur, parce que si c'est le meme que pour le flight Hit Music... :??: