Involight LEDMH50S

4.7/5
  • ramousseramousse

petit mais costaud

Involight LEDMH50SPublié le 03/09/14 à 19:48
    2 d'arrivées, j'en attends 2 autres. Rapport poids/puissance exceptionnel. J'ai fait des flight sur mesure qui font 50x40x25 et 15 kg (le flight + 2 lyres).
    Au niveau flux lumineux, une puissance équivalente a des MINIMAC 150HTI que j'ai longtemps possédé (je préférais quand même la couleur du HTI par rapport à la led).
    Une ouverture de 17° presque trop large, avec le prisme on couvre le plafond d'une salle moyenne. Les gobos sont sympa et ne font pas "joujou", un gobo plus petit permettant de diminuer l'ouverture aurait été bien.
    Au niveau rapidité, c'est vraiment rapide (en comparant encore une fois avec des MINIMAC beaucoup plus lentes).
    Des fonctions complètes : rotation de gobo, p…
    Des fonctions complètes : rotation de gobo, prisme, noir sur mouvement, noir sur rotation des gobo, etc...
    Pour un prix autour de 400€ dans un magasin de musique français
    A voir dans le temps