Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC Aura
Photos
1/143
Martin MAC Aura

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quel prix pour cette nouvelle Lyre Martin MAC Aura ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 6 962 vues
  • 8 followers
1 Quel prix pour cette nouvelle Lyre Martin MAC Aura ?
Bonjour,
Tout est dans le titre :
Quelqu'un a-t-il une info sur le prix annoncé pour cette lyre ?
:)

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 11:22:55 ]

2
Ah je n'en sais pas grand chose pour le prix, par contre pour ceux qui veulent des photos d'un Salon PLASA 2011 (ou ils y exposent celui-ci et il doit y être en démo), en voici sur Facebook mais l'album est publique : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.249436761762124.60662.100000874058356
3
En tous cas c'est le remplaçant du mac 301!
4
Ah ben de ce qui a été vu il y a une bonne évolution par rapport au MAC 301 quand même, ça ne joue pas tout a fait dans la même cour .
5
rien à faire.... j'ai beau chercher sur le net... aucun prix pour cette machine !!
6
Ahh; une première indication...
vu sur un site hollandais : 3499 euros :8O:
un surcout certainement dû au système "Aura", qui n'a que peu d'intérêt...
pour ma part, je cherche encore une wash Led RGBW légère, d'une puissance correcte,
capable de faire des vrais blancs, et avec un Zoom..
La Mac Aura était presque la bonne..
Le système "Aura" en moins, et à 2499 euros.. c'était Top !!
encore raté... dommage....

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 22:56:08 ]

7
8
music60, vu que tu es de l'oise, si tu pars sur des briteq
je te conseille de contacter les boutiques du nord pas de calais qui travaillent presque toutes avec Beglec (qui distribue briteq) ils ont un systeme de navette hebdomadaire pour le SAV qui est très éfficace.
Alors qu'acheter sur les sites, si tu as un problème : galères de renvoie etc ...

et si tu veux voir ces machines, elles seront exposées au portes ouvertes Beglec mi-octobre à grimbergen en belgique (invitations à retirer très bientôt chez les revendeurs jb systems / briteq)
9
Merci djem,
Très intéressant !
je ne connaissais pas ce modèle...
- bonne puissance,
- 11kg (moins que la Mac Aura avec ses 5,6kg, mais mieux que les 21kg d'une Mac 250 !!)
- un Zoom (indispensable pour moi)
- et j'ai vu dans la notice qu'il y a 11 macros de réglages de blancs, de 3200K à 10000K
Même si je me doute que la finition et la qualité des leds n'est pas la même que sur une Mac Aura, tout ceci me semble très intéressant !! surtout pour 1500 euros !

L'as-tu déjà utilisée ?
je ne connais pas la fiabilité, ni la réputation de Briteq...

10
Jammais utilisé, mais pour avoir travaillé avec briteq, c'est du matos de bonne qualitée en général, souvent instalé en club sans soucis !

Très franchement, malgré le prix, je me tatte moi même à m'en prendre 2 ou 4 ...