Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PR Lighting Pilot 250 Spot
Photos
1/46
PR Lighting Pilot 250 Spot

Lyre de la marque PR Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Flightcase

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 5 086 vues
  • 7 followers
1 Flightcase

Bonjour,

j'ai acheter d'occasion 4 PR pilot 250 mais je n'ai q'un seul flightcase Bleu ou je pourrais en trouvé un deuxième d'occas ou neuf ?

j'ai vu chez electroconcept le fligh solo mais je préfererais un deuxième identique.

 

merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 12:10:22 ]

Afficher le premier post
31

Comme sur chaque projecteur oui !

Enfin sa semble logique

32
Ok, ça a l'air efficace effectivement ! Sympa. Je dis ça parce qu'en général quand je fais deux soirs la même chose déjà je me fais chier. Ce qui me plait c'est de faire des plan différents suivant l'endroit. Mais dans la pratique, c'est toi qui a raison !

Good lights.


33

Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de t'ennuyer en faisant des prestas identiques.

On n'a pas le même métier, je regarde souvent ce que tu postes, c'est différent de mon petit job! de plus, je ne suis pas expert en light, je maitrise quelque chose de simple pour assurer à 100%, le fait de jongler en permanence avec différent type de matos, c'est un autre métier que le mien!

En fait, j'ai un outil, et je bosse avec! De plus, je suis plus à l'aise avec le son, mais la lumière me passionne!

34

bonjour

en attendant, ta photo est très jolie coin coin. icon_bravo.gif

christophe

35

Citation de : merolecho

C'est jouable en 1/4 d'heure... un coup de treuil... on démonte les deux lyres d'un coup, les deux fly... le camion et hop! La régie est tout en fly... c'est nickel!

Ah... le jour ou la mienne sera aussi propre... (j'y travaille :) )

Un quart d'heure mdr et moi qui m'amuse à monter et démonter le pont, les lights, la sono pendant 2 heures(démontage et 2h30 - 3h pour le montage). bon en même temps je suis tout seul hein lol bravo mon canard

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

36
x
Hors sujet :
Citation :
On n'a pas le même métier, je regarde souvent ce que tu postes, c'est différent de mon petit job! de plus, je ne suis pas expert en light, je maitrise quelque chose de simple pour assurer à 100%, le fait de jongler en permanence avec différent type de matos, c'est un autre métier que le mien!


Ben, c'est bien le même métier mais pas la même manière de l'aborder. Ou plutôt pas la même motivation, ce qui ne veut pas du tout dire que la mienne est la meilleur loin de la. Toi tu joues dur l'efficacité, la performance, moi c'est plutôt sur la versatilité ou comment faire des trucs un peu différents avec le même matos. Ceci dit, j'ai beau jeu de dire çà puisque c'est pas ce qui me fait manger ! Quand on doit vivre de ce métier, il faut être performant et efficace sinon on s'use vite. Moi avec mes dix prestas par an, je peux me permettre de prendre du temps et me faire chier à placée une machine la parce que je pense que ça peut être un peu mieux...

Good lights.


37