Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Robin 600E Spot
Photos
1/7
Robe Lighting Robin 600E Spot

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ROBIN 600E SPOT

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 7 047 vues
  • 8 followers
1 ROBIN 600E SPOT

Salut, que pensez vous des robin 600E spot ?

Que pensez vous des clay paky 575 hpe alphaspot ?

Afficher le premier post
31
Ben oui mais on est d'accord,, on est dans ces prix la...Je comprends pas trop ou est le problème. J'ai jamais dit qu'on faisait des galas de danse à 300€ ! Les budgets sont entre 1500 et 2000€, je trouve ça honnête.
La ou je trouve que c'est pas réaliste justement c'est de demander 3000€ a une petite assoc.
Et on a pas honte de gagner de l'argent non plus tant que cet argent correspond a la qualité de la presta et qu'en plus il n'étrangle pas le client qui nous prend.

Le finalement, je comprends pas trop le débat. le seul compromis qu'on fait très souvent, c'est demander 1500€ qui corresponds a 4 lyres, 6 PCs, 1 pont....et finalement, on vient avec 6 lyres parce qu'on a des idées de tableau qui seront plus sympas qu'avec moins d'autos. Quand c'est du matos perso, ça coute pas plus cher, on se fait plus plaisir, on a pas cassé le marché pour autant, le client ne c'est aperçu de rien donc tout le monde est content.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 22:50:51 ]

32

bon et bien merci pour vos détails et dés la rentrée je vais essayer ces petits robin et je pense que cette machine vas avoir un avenir plutot correcte...

n oubliez pas de vous mettre d'accord sur ce que vous voulez faire dans l avenir, travail ou loisir... bon courage a tout ceux qui débutent!

33

Avec tout ces festivals, personne n'a encore croisés ces petites robin 600E spot?

34
Salut,
J'ai testé les robin 600 sur un festoche à 2000 personnes associées avec de la wash 575 robe, moi j'ai pas trouvé ça exceptionnel, manque de patate en dehors des couleurs primaires, je bosse souvent avec de la mac 700 et je trouve ça bien moins puissant.
Des gobos qui cassent pas des briques non plus et qui diminuent beaucoup l'efficacité lumineuse ( testées également en éclairage architectural )
J'ai remarqué une chose étrange également lors des mouvements de la machine, on s'aperçoit qu'il y a un mouvement étrange du faisceau un peu comme un mouvement de banane sur un par , peut être un mauvaise utilisation de ma part ou un dysfonctionnements des machines mais c'était assez embêtant surtout pour de la projection de gobos sur une façade .