Agrandir
Stairville  MH-X25 LED
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville .

Sujet Avis sur la lyre MH-X25 LED de Stairville

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 25/05/2014 à 12:41:02
Bonjour à tous,:lol:

J'aimerai avoir des avis sur la lyre MH-X25 LED de Stairville.
C'est pour une utilisation dans de petites soirées (- de 100 personnes) assez régulières (4 ou 5 fois par mois)
Certains disent que la ventilation est bruyante, est-ce vrai:?:

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 17:28:57 ]

Afficher le premier post

185 posts au compteur
Posteur AFfiné
11 Posté le 23/06/2014 à 14:59:07
Moi aussi je suis intéresse par cette lyre. Je voudrais remplacer mes 2 scans American 250 ex par ses 2 lyres Stairville MH-X25 LED pour me faire de l’éclairage en bas.

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 16:21:26 ]

185 posts au compteur
Posteur AFfiné
12 Posté le 29/06/2014 à 16:21:40
Je voulais me prendre 2 lyres Stairville MH-X25 LED pour de la discomobile mais pour 100€ de plus j'ai vu d'autres lyre chez electoconcept :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]