Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway BEAM 7R
Photos
1/32
Starway BEAM 7R

Lyre de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet conseil achat lyre beam 5R/7R

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 455 vues
  • 10 followers
1 conseil achat lyre beam 5R/7R
bonjour tout le monde !

alors voila après avoir acheter 4 Mac 575 krypton, j'aimerai acheter 6 lyres beam possèdent un lampe 5R ou 7R, elle seront principalement utilisé pour des prestas en extérieur, j'ai un budget d'enb 700€ pour une lyre. J'ai vue la lyre Starway BEAM 7R d'occasion à 650€ pièce, mais je ne connaît pas cette machine donc avez vous déjà vu ? quelqu'un en possède ? des avis ?

sinon quelle marque prendre ?
Afficher le premier post
21
bon je vient de contacter un mec sur le boncion par email sur cette annonce
https://www.leboncoin.fr/image_son/753446180.htm?ca=22_s
il m'affirme que se sont des lyre sharpy et que c'est une sous marque de clay paky, mais alors la je le crois pas du toute le mec icon_facepalm.gif
22
790€ la copie chinoise c'est pas donné :-D
23
oui je lui est proposé de les prendre pour 600€ les 4 mais il n'a pas l'aire de vouloir, pourtant je doit être un des seul intéressé :-D
24
25

Avec ce genre de trucs faut grosso merdo 2 machines de spare par machine https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895486.gif .

26
Je pense que je vais essayer de me trouver des clay paky, car normalement il ne devrai pas y avoir besoin de deux machines de spare pour arrivé à m'en sortir ;)
27
Je rejoins Djem pour la BTX 2R de chez Briteq,
Pour avoir vu marcher en comparaison de la Vizi Beam 5R et de la Briteq BTX 2R ben la Briteq punch aussi fort (ou presque) mais reste un produit mieux finit avec l'option du second prisme assez sympa.
Et le gros + avec Briteq c'est le SAV qui est juste GENIAL! 0 Liège en Belgique il y a de plus en plus de prestataires qui passent par Briteq, du plus petit au plus gros