Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari X-310 Fazer
Photos
1/28
Antari X-310 Fazer

Machine à brouillard de la marque Antari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Petit souci sur x-310

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 252 vues
  • 8 followers
1 Petit souci sur x-310
Je vien de recuperer une x-310 et elle est tres longue a chauffer et elle "crache" une fois sur deux. Apparemment on aurai deja bricoler a l interieur . Quelqun aurait il des photos du cablage interne de la plakette electronique? Ou un shema electrique.(le sita Antari BUG tres fortement...)D avance je vous remercie.
Afficher le premier post
11
Nous voilà debut fevrier 2014, je controle ma Antari X310 (ma premiere x310 b-stock Thomann a fonctionné 1/2h) avant une prestation.
Le debit s est mis a baisser ? ? elle a quand meme 50 heures de fonctionnement depuis le juillet 2012 date d achat et 25h00 depuis sont derier retour de reparation chez Thomann. Je la detartre. . . rien ni fit. La pompe est de nouveau dans le sac : plus de debit du tout.
Qu est ce c est que cette foutue machine soit disant Pro? Impossible de compter dessus.

Si toute la gamme Antari est comme la X310 Pro, bonjour la fiabilité.
Francois
12
" liquide Fazer " ? C est quoi ?
Qu elle liquide doit on y mettre pour que cette machine X310 +/- Pro fonctionne sans cramer la pompe.
Francois

13
Les pompes des Antari x310 sont des pompes de cafetiere expresso. La pompe coute 19,90€.
C est peut etre pour cela que sa duree de vie est si faible. Ref Ulka EX7 50/60 hz 48w

http://www.npm.fr/index.php?r=ulka&page=recherche&type_rech=ref_piece

Francois
14
15
Bonjour a tous.

Alors moi aussi j'ai un petit soucie avec cette machine :((.
Mon corps de chauffe est complétement bouché (prêté à quelqu'un de peu soigneux).
Avez vous une idée de comment je peu le débouché, en sachant que j'ai essayer de faire passer de l'air comprimé et j'ai à penne le souffle d'une respiration en sorti (presque rien voir rien).

Ou si vous ne voyez pas comment je peux m'en sortir, ou puis je trouver un un corps de chauffe pour le remplacer (déjà écrit chez Expelec, aucune réponse de leur part).

Merci d'avance pour votre aide.

Jyss
16

Salut, frbaro ! tu as écris :" Les pompes des Antari x310 sont des pompes de cafetiere expresso. La pompe coute 19,90€.
C est peut etre pour cela que sa duree de vie est si faible. Ref Ulka EX7 50/60 hz 48w

http://www.npm.fr/index.php?r=ulka&page=recherche&type_rech=ref_piece"

 

Tu as essayé avec cette pompe ??? le débit est équivalent niveau pression (bar) à la Antari x310 ?

Car je pense que la pompe a lâché également !!!

 

J'ai fait l'entretien au vinaigre blanc (20% de vinaigre et 80% d'eau déminéralisé pour 1 litre) mais que dale ! le liquide descend pas dans la pompe !

 

Je l'ai donc démonté, puis remonté et la miracle ça a fonctionné...  puis une fois la pompe pleine, quand j'appuis sur "manual" rien sort de la Antari et la pompe ne s'enclanche pas !

J'ai déraccordé le corp de chauffe (peut être bouché) à la pompe pour voir ci ça venais de ça et quand j'ai appuis à nouveau sur manual rien n'est sortie de la pompe ! donc le corp de chauffe n'est pas en cause !

 

Merci d'avance " Frbaro" pour ton retour d'expérience icon_wink.gif

 

Ma machine à tout juste 4ans !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:24:22 ]

17
Je vient après la tempête ?
( je c'est pas comment ont reprend les messages de certains , donc j'espère que vous allez être notifier )
.
PS : Qui a entre temps pu réparer sont modèle ? comment sa fonctionne depuis ?
( j'ai peut etre une occasion dans avoir une , alors je me suis renseigner , mais quand j'ai vu votre échange sa ma calmer , je suis bien avec ma ptite )
.
Pour répondre a intel ( qui demander si tous les modèles étais pareil ? )
Personnellement j'utilise du coup un petit modèle de la marque : Antari hz 100 .
Et .... j'en suis agréablement surprise a chaque fois .
( utilisé l'or de soirée electro/tekno en salle , des nuits entière non stop )
Résultat ? jamais eut de soucis , fonctionne direct , consomme peut .
Puis agréable surprise du résultat et même dans des salle assez grande .
( pour son ratio : prix / taille / poid / consommation )