Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari X-310 Fazer
Photos
1/28
Antari X-310 Fazer

Machine à brouillard de la marque Antari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quel liquide utilisez-vous pour le x310 Antari?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 302 vues
  • 2 followers
1 Quel liquide utilisez-vous pour le x310 Antari?
Juste pour savoir quel type/marque de liquide utilisez-vous pour le x310. Avez-vous déja testé avec différents liquides, il ya une différence?
Je l'utilise assez régulièrement et je trouve qu'elle n'a pas un rendu top. Chaque fois que je l'utilise, le réservoir est plein et j'ai remarqué dernièrement que c'était un produit générique bas de gamme qui était dedans, je pense qu'elle n'est pas à 100% de ses capacitées avec ce type de liquide..vrai?
merci ciao
Afficher le premier post
11

Citation : C'est une machine à fumée-effet brouillard
et là c'est du liquide brouillard

sur la notice antari ils disent d'utilisier un produit "heavy" .....

c'est trop du n'importe quoi de partout....



C'est du liquide POUR la X-310 Fazer specialement conçut pour cette machine !

Les liquides qui ne peuvent pas être utilisés sont ceux à base d'huile, en revanche ceux à base d'eau sont compatibles (water-base).


Merci à ceux qui ne connaissent pas ce produit de ne pas induire en erreur les autres utilisateurs, afin qu'il ne cause pas de dommage à leurs machine... :!:
12
Ouai enfin les liquide Antary c'est quand même de la pur mer**, j'ai tuer un nombre de machine avec... utiliser du Jem, c'est beaucoup mieu et ca bouche déja moin les machine que c'est produit bas de gamme :clin:
13
Voici le liquide idéal pour cette machine : https://www.seveneant-musique.com/SHOWTEC_HAZER_FLUID_5L__p1610,u2,oasc,pg0.htm

A 17€ le bidon de 5 litres pour avoir un brouillard extrement fin ! Autrement du liquide standard de machine à fumé fonctionne dans cette machine, mais ça donne un effet grosse fumé et plus brouillard.
14
J ai eu une premiere X310 soit disant Pro, elle a fonctionné 1/2h. Je me suis dit que c etait du stock-B de chez Thomann. Comme tout ce que j ai acheté en B-stock chez Thomann, 8/10 est HS en arrivant (liste sur demande), j ai renvoyé la machine et j en ai acheté une neuve. Cette machine neuve a fonctionné 20/30 h avant de retouner au SAV Thomann, au retour, je m en suis servi de nouveau 20/30heures et de nouveau HS. J ai meme pas eu le temps d essayé de la detartrer. C est quoi cette machine soit fisant Pro?
François