4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • lewis61lewis61

Un très bon rendu

Antari HZ-100Publié le 03/11/13 à 14:50
    Je l'utilise depuis 1 an.

C'est ma première machine à brouillard. J'ai testé beaucoup de machine à fumée mais il est vrai que le rendu est complètement différent.

Le brouillard n'occasionne pas de gêne pour le public et il rend les effets lumineux très sympa.

Il est vrai qu'elle fait un peu de bruit à cause du compresseur. Mais l'avantage c'est que vous la branchée et il n'y a pas de temps de chauffe. Elle consomme très peu de liquide à brouillard.
  • j michelj michel

A acheter absolument

Antari HZ-100Publié le 30/07/11 à 18:07
    J'utilise une machine ANTARI HZ 100 depuis une année, elle me semble être indispensable à tous les animateurs dj.
    L'ANTARI HZ 100, dissipe un brouillard très fin, et si vous la dissimulez, il y a peu de chances à ce que public ne s'apercoive de son fonctionnement.
    Par contre vous ferez sensation avec vos jeux de lumières.

N'oubliez pas que les machines a fumée ont le don d'importuner et d'énérver les gens, et à la suite de cela, ceux ci trouveront nul tout ce que vous ferez de la soirée. Alors n'hésitez pas, jetez à la ferraille vos anciennes machines et investissez dans une ANTARI HZ 100.

Par contre vous ferez sensation avec vos jeux de lumières.

Le seul petit inconvenient est le leger bruit du compresseur qui trahit sa présence, mais lorsque vous mettez du son, on ne l'entend plus.

Sa particularité: elle est capable de brouillardisé une salle de 300m2 en 1h. En outre, elle consomme très peu de liquide pour une utilisation en continu.

Bien entendu, si c'était à refaire, j'en acheterais une autre dans l'heure qui suit.

Si vous en trouvez une d'occasion, achetez la les yeux fermés, l'ANTARI HZ est d'une grande robustesse.