Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari Z-300 Fazer
Photos
1/4
Antari Z-300 Fazer

Machine à brouillard de la marque Antari appartenant à la série Z

Sujet Fiabilité et qualité de la Z-300

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 824 vues
  • 4 followers
1 Fiabilité et qualité de la Z-300

Bonjour,

possédant une machine à brouillard THOMANN... je l'utilise en soirée pendant 5h environ à chaque fois.

J'en suis très déçu de par sa fiabilité (pourtant le SAV me dit qu'elle n'a aucun souci... icon_eek.gif ) et le fait qu'elle fasse une mare de produit au bout d'environ 2h de fonctionnement... de plus plein de produits se dépose sur les lumières, scan, laser et autres...le matériel n'apprécie pas trop ce traitement.

Aussi j'ai envie de me tourner vers une marque un peu plus sérieuse et fiable apparemment, mais j'aimerais savoir si des utilisateurs de cette machine (ou autres ANTARI à me conseiller ?) pourrait me dire leur ressenti et leurs appréciations à propos de cette machine, merci bcp d'avance,

 

NiCo.

2

je m'auto-cite icon_mrgreen.gif

Citation de Kourtch' :

J'ai eu une copie StarWay de la Fazer (Steamer One), c'est nul, ça consomme grave... (la mienne est HS, j'ai eu tous les problèmes imaginables, carte électronique HS, pompe capricieuse, ventilo HS, et enfin corps de chauffe bouché...). Le principe est simple : petit corps de chauffe économique style F80, au bout un (trop) petit ventilateur 20cm à 45° qui souffle la fumée.

Pas fiable du tout, je déconseille (et je serais pas le seul icon_mrgreen.gif ). C'est comme leurs pseudo machines à fumée lourde à glaçons, du pipeau. Autant acheter une MAF "traditionnelle" avec réglage débit + gros mandriloptère.

 

3

Merci bcp pour l'info,

bon je vais prospecter pour mieux et un peu plus cher...

si d'autres commentaires, je suis preneur...

4

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 15:44:30 ]

5

Oui, j'ai vu aussi cette machine, les photos sont bluffantes de qualité de brouillard. Elle n'est pas livrée avec une télécommande, est-ce nécessaire à son fonctionnement ? le DMX est sur la machine sinon ?

De plus, faut-il d'après toi un mandrillo obligatoire ?

Merci encore,

NiCo.

6

La X310 est DMX de série, la télécommande optionnelle permet une utilisation avec télécommande sans-fil.

Si tu veux obtenir un brouillard propre, fin et homogène, mandrillo obligatoire

7

Merci pour tes précieux conseils. le "problème" du mandrillo c'est que parfois les côtés de scènes (souvent pas d'arrière-scène non plus...) ne sont pas assez grandes je pense pour en installer un, je pense qu'il faut pas mal de recul vis à vis de la scène pour que l'effet fonctionne...(??) si je ne mets pas de mandrillo, le brouillard ira moins "loin"... qu'en penses-tu ...

sans vouloir abuser de tes conseils...

Merci.

8
9

La Z300, 4 fois au sav avant que l'on me la rembourse.... facepalm

10

J'ai utilisé la Z3000 (donc un modèle au dessu) de antari ce week end, j'en suis assez satisfait:

ca a été une solution de dernière minute, la machine a fumée initiale étant HS... Et ben rien à redire, à part qu'elle consomme énormément! eek (que ce soit en liquide qu'en électricité...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!