4.0/5
  • didier6860didier6860

très bien mais attention au coupure de courant sinon !!!

Look Solutions Unique 2.1Publié le 13/05/19 à 11:12
    Bonjour,

J'ai acheté la machine pour avoir quelques choses de plus pro comparer à mes imitation de machine à brouillard .
    Je l'utilise pour des cène moyenne depuis un an et ca fait largement le travail.

J'aime bien la fonction 2 canaux dmx et la consommation très faible .

Ce que je n'aime pas ou moins c'est la connection 5 broches car j'utilise sur toutes mes lignes du xlr 3 broches donc j'ai du mettre un adaptateur .

Bonjour,

J'aime bien la fonction 2 canaux dmx et la consommation très faible .

Autres gros problème et pas des moindre , lors d'une des dernière presta il y a eu des coupures de courant répéter suite à un défault du coffret électrique installé par l'organisateur de l'évènement ce qui fait que la machine n'a pas eu le temps de se reposer et faire sa purge .
    Résultat il est tomber en panne suite à une surchauffe et du coup deux élément de la machine à changer .
    Malgrès qu'il est sous garanti chez thomann il ne prenne pas en compte sous prétexte que c'est ma faute et m'envoi un devis de plus de 400€ la moitié du prix de la machine .

En conclusion je pense que la machine devrai avoir une protection contre ça car on est jamais à l'abri d'un problème électrique et si on veut remédié à ça la seul solution c'est un onduleur mais qui accepte la puissance de la machine !!!
  • zygorzygor

trés bonne machine a brouillard

Look Solutions Unique 2.1Publié le 08/11/16 à 14:14
    Achetai neuve en remplacement d'une look version 1 usé jusqu’à la moelle.
    Très bonne machine, discrète, efficace, économe. possibilité de contrôle en DMX (deux canaux), en mode autonome ou en mode programme, mode apparemment très complet, mais que je n'ai pas encore essayé. attention a utiliser exclusivement du liquide de la marque.