3.9/5
  • MioX67MioX67

Mes premières machines.

Antari F-80 ZPublié le 10/11/15 à 01:34
    J'en possède 2, c'est une seconde main et elles ont toujours été très bien entretenu et utilisé avec LE liquide ;) (pour les néophyte : JEM).

Toujours en état de fonctionnement et idéale pour mes petites soirées en disco mobile (attention, ne convient pas pour des grandes salles surtout si vous n'en avez qu'une).

Le plus : Fiable, facile d'entretien, rapport qualité/prix.

Le moins : Temps de chauffe (mais bon c'est comme partout)
  • Jerome92Jerome92

Bon produit

Antari F-80 ZPublié le 06/01/12 à 23:45
    Bonne petite machine que j'utilise en autonome ou en DMX avec un kit que je possède
  • itrassitrass

Satisfaisante

Antari F-80 ZPublié le 13/12/11 à 22:29
    J'utilise cette petite machine depuis juin 2011. Elle me sert pendant les quelques soirées que j'anime, à faire des tests ou des "jeux" effets spéciaux.

Les plus : sa consommation de liquide ! Un réservoir rempli à moitié en début de soirée, a peine baissé en fin de soirée ! Wahou ! C'est aussi agréable sa simplicité d'utilisation. Un cable secteur, une télécommande et c'est prêt !

Les moins : le temps de chauffe est un peu lent pour sa capacité... Enfin, on va pas chipoter pour le prix ! Le câble de la télécommande est un peu plus embêtant. Pour ma part il a juste fallu que je descende au sous sol et que je sorte le fer à souder et j'ai maintenant une télécommande de 15 mètres au lieu de 3 ! Le jet est aussi un petit problème. Elle crache pas hyper loin. 700watt, faut pas chercher à une projection a 10 mètres non plus mais il y a quand même une solution : ajouter un ventilateur devant ! La fumée est projetée au moins deux fois plus loin ! Le tout en DMX pour éviter les problèmes de câbles partout !

Avant de l'acquérir, je n'avais testée qu'elle même ! Mais depuis j'ai testé une Martin Magnum 2000. C'est sûr que c'est pas du tout pareil ! Et le prix non plus ! Par rapport à l'Antari, l'utilisation est bien plus complexe !

Le rapport qualité prix est selon moi excellent !

Avec l'expérience, je ne referais cependant pas ce choix. Je prendrais une légèrement plus puissante et en DMX. Cependant, elle reste parfaite pour des débutants et pour de petites soirées.

Alors, récapitulons : une bonne petite machine pas chère. Très simple d'utilisation mais qui aura quelques points faibles pour les plus exigeants.
  • djsamddjsamd

Antari F-80 ZPublié le 31/10/11 à 11:03
    Classicisme pour une machine a fumée de 700 wtt. Elle fait ce a quoi on s'y attend pas plus pas moins.

je l'utilise depuis +ou- 4 ans et je n'ai aucun soucis avec
  • nicolabongnicolabong

Sympatique

Antari F-80 ZPublié le 02/08/10 à 18:06
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 jours maintenant, elle a déjà faitune soirée

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, grande première pour moi

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les + : le prix, la taille, le poids, la capacité du réservoir et la télécommande
    Les - : pfiou

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Beh franchement je trouve ça génial, j'ai toujours voulu enfumé complètement ma chambre, chose faite avec cette petite bête.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 jours maintenant, elle a déjà faitune soirée

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, grande première pour moi

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les - : pfiou

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Pour les soirées entre amis, c'est vraiment sympa, le débit est faible (normal avec une puissance de 700W), mais à ce prix là j'adore ! J'utilise avec ça un effet à LED, ça donne vraiment bien (on voit les faisceaux lumineux). Je n'ai pas encore essayé en plein air, mais à mon avis ça sert à rien..
    Donc je trouve le rapport qualité/prix vraiment top (j'immagine qu'à ce prix là, c'est du consommable et que dans pas longtemps elle ira faire un tour à la décharge mais pour le moment, c'est génial)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Ah oui complètement, je compte même en prendre une deuxième pour les utilisés en même temps (à droite et à gauche de mon "stand" DJ)
  • classiclineclassicline

Antari F-80 ZPublié le 03/01/08 à 19:11
    Jai acheter ce weekend cet machine et jai pu la tester ce 31 decembre; vraiment tres satisfait ce cette petite machine . pour 58e un tres bonne achat. je vais meme acheter la telecommande hf je referais l achat no prob...
  • DjloziksDjloziks

Antari F-80 ZPublié le 03/11/06 à 20:30
    Si l'on veut mettre une cinquantaine d'euros dans une machine à fumée, c'est tout simplement l'idéal! Le temps de chauffe est certes un peu long, mais une fois que la machine est prête, on a du résultat! De plus, on a pas besoin de sans cesse rechanger le réservoir et ça c'est aussi un bon avantage! En conclusion, une trés bonne machine pour ce prix!
  • Dj KilinDj Kilin

Antari F-80 ZPublié le 09/09/06 à 18:48
    Je l'utilise depuis 1 mois (une dizaine de fois)
    C'est une très bonne machine à fumée pour ce prix, idéale pour les petites soirées (salles moyennes, salons privés,...)
    Elle ne consomme presque pas (moins d'1/4 de litre pour une dizaine d'utilisations importantes!)
    Elle crache assez loin.
    En résumé, bonne première machine.
  • thomas455thomas455

Antari F-80 ZPublié le 19/09/05 à 20:15
    Bonne machine à fumée ! Je l'ai depuis 2 ans et je l'adore. Je l'enmène partout.

Je l'associe a un ventilateur pour avoir une belle fumée homogène. Elle est ainsi capable de remplir d'un beau brouillard une très grande salle.

Ce que j'aime : son look, ses performances intéressantes, sa faible consommation, son prix !
    Ce que je regrette : sa télécommande fragile, son temps de chauffe parfois long entre 2 jets
  • MysticMystic

Antari F-80 ZPublié le 11/01/05 à 14:25
    Bonne petite machine à fumée (meme si l'attente entre deux salves peut etre long). Elle consomme pas trop de produit (mais c'est surement parce que elle est petite).

Remarque interessante : j'ai legerement modifé la télécommande pour mettre un relai en parrallele du bouton de commande ce relai est commandé par une commade 0/10V comme certains gradateurs. Cela me permet de la commander en DMX avec un multiplexeur (que j'avais deja sous la main). C'est amusant de voir la tete de certaines perseonnes quand ils voient la petite machine et qu'ils apprennent que je la commande en DMX :o)
  • THEbeast65THEbeast65

Antari F-80 ZPublié le 05/01/05 à 14:03
    Une bonne machine à fumée de premier prix. Le temps de chauffe est un peu long certes, mais ce n'est pas le plus important. Elle offre un débit relativement correct. Juste un détail, je ne suis pas sûr qu'elle ait un débit réel de 70m3 par minute, car je possède une autre machine du même type (fogstar Starway 700w) qui annonce le même débit mais qui est plus puissante. Mais bon, je n'ai rien mesuré, c'est juste une impression.
    A part ça, c'est une très bonne affaire.
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Antari F-80 ZPublié le 04/11/04 à 09:51
    Rien a dire ! Prix imbattable .50€
    Je l'utilise avec de la fumée de haute densité et sa fume a mort.
  • Laurenzo59Laurenzo59

Antari F-80 ZPublié le 29/03/04 à 12:04
    Que dire de plus je pense que tout y est une petite machine, un bon débit, et une fiabilité remarquable, et très polyvalente.
    Pour un prix qui avoisine les 50€ c'est un trés bon investissement.

Ps: une remarque je l'utilise avec du liquide à fulée dense et c'est très impressionnant pour une machine de cette taille elle peut même convenir pour des petites manifestations extérieures.