3.8/5
  • AlexCavanauhgAlexCavanauhg

Allumer le Feu !! Euh la fumée !

Chauvet Geyser RGBPublié le 30/01/14 à 14:08
    1 photo
    Cela fais quelque mois que ma société à fait l'acquisition de ces magnifiques machines !
    Au début j'étais septique sur l'utilité en concert; oui je trouvais que ça faisais un peut gadget et puis finalement je trouve ça plus tôt marrant surtout si vous souhaitez gazer la chanteuse si elle chante mal :-P Non mais je suis méchant mais je l'avoue avoir fais 2-3 fois ^^

Pour en revenir sur le produit je vous conseil de mettre du produits type Haze car il donne un effet CO2 donc il ce dissipe rapidement.

Le gros point faible de la machine je dirais qu'elle est très gourmande en liquide sachant que le bidon fait 2,5L sur un concert rock les 3/4 du bidon y passe alors préparer les réserve surtout si vous avez un DJ en after ...