3.8/5
  • sshikasshika

La lumière ne plus de la fumée

Chauvet Geyser RGBPublié le 09/02/15 à 16:07
    Je viens d'acheter cette merveille d'occasion chez un particulier qui n'arrivait plus à la faire fonctionner.

et bien après une petite révison complète, nettoyage du corps de chauffe et du circuit, rinçage, et puis essai avec un produit léger puis un lourd, je me demande comment j'ai fais pour m'en passer.

l'effet "lance-flamme" de la machine a un effet dévastateur en soirée. autant d'habitude les gens s'y attendent, autant là, ben ça les surprend, et j'adore ça.
  • djmax88djmax88

EFFET AU TOP POUR UN PRIX IMBATTABLE

Chauvet Geyser RGBPublié le 23/09/13 à 22:26
    1 photo
    Je l'utilise depuis septembre 2013, j'en ai acheté deux pour avoir un effet symétrique !

j'ai déja eu des machines à fumée, mais pas qui crache verticalement, et franchement c'est une tuerie !

Déja, les bêtes ont un débit terrible, et l'effet d'un jet de fumée coloré de chaque coté de la scène, superbe !
    avec des leds 3W au top ! Un jet de fumée de facile 8m de haut avec une bonne pression !
    Controle DMX hyper simple, canal 1 pour cracher de la fumée, 2,3,4 pour les 3 couleurs RGB, 5 et 6 pour des macros de couleurs, 7 le strob et 8 l'intensité !

Cette machine est comparable à un effet CO2 en beaucoup moins cher ! En tout cas, le rapport effet/prix est imbattable ! Je les utilise avec du liquide STEAM qui disparait en qq seconde pour copier au mieux le CO2 !
    Cela peut aussi ressembler à des flammes avec une couleur rouge/orange!

Acheté chez TechSono pour 350 pièce, livré en 2 jours !

Je referai ce choix biensur, et j'en voudrais 4 ou même 6 pour un effet de fou !
    En plus, il faut savoir que tout est étudier pour les inverser et cracher vers le bas, suspendu à de la structure, ou de coté, soit comme machine à fumée classique, ou accroché à une structure debout ! voir vidéo de présentation sur Youtube !

Franchement, acheté ce produit excellent, la seule chose que je ne peux pas dire, c'est la qualité du produit sur la durée, à voir s'il tient dans le temps, mais vu le prix, le rapport qualité prix semble imbattable !

La photo est prise de jour donc on ne voit que l'effet de fumée (et la fumée monte jusqu'à deux fois plus haut, la photo est prise au début du lacher) !