A Cappella
Date de création : janvier 2000
Jimikif
Par Jimikif

Achat effectué en magasin

« LE COUTEAU SUISSE DU SON DANS LE FINISTERE ! »

Publié le 29/04/2016
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Pas besoin
Je connais le studio A CAPPELLA depuis + de 15 ans, Philippe le propriétaire des lieux est un vrai ingénieur (on ne peut pas en dire autant de tout le monde... je sais de quoi je parle). Je veux dire par là que ses compétences vont aussi bien du dépannage de matériel électronique, son (son expertise des amplis à lampes entre autre n'est plus à démontrer), lumières etc... À la prise de son dans son très beau studio, bien équipé, en passant par le mixage, le mastering, la production, il vous conseillera également pour la fabrication de votre CD etc etc... Sa culture technique lui permet d'apporter de vrais solutions à mes questions. Si vous avez un projet de CD ou de maquette, un ampli en rade ou une installation de sono, ou besoin d'un conseil pointu, adressez-vous à lui en plus le rapport qualité prix par rapport aux services est au rendez-vous.
Ce genre d'endroits sont suffisement rares (surtout en province) pour qu'on leur fasse un peu de pub, à plus forte raison dans la conjoncture actuelle... Si ce genre de petite boite ferme il reste quoi après ?