Amazon.fr

www.amazon.fr/PARTENAIRE AUDIOFANZINE
(24 avis clients)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à cordes frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries et percussions / Instruments électroniques / Éclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Amazon.fr

Note générale :

Bon - 4.08 (sur 5)

Vente en ligne

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Amazon.fr

• "Un service impeccable"(venezuela, 14/01/2024 d'après un achat fait en ligne)«Le respect des délais de livraison, (ce n’est pas toujours le cas…) l’emballage intacte, produit conforme à la commande, on apprécie tout ça + l’amabilité du livreur à domicile. Un service professionnel !»0 réponse
  • "Une grande enseigne du net."(C'est moi !, 29/12/2023 d'après un achat fait en ligne)«Toujours satisfait de mes commandes Amazon, c'est vraiment de grands professionnels. Depuis des années chaque fois que j'ai passé une commande je n'ai jamais eu aucun problème. En cas de pépin on est remboursé assez rapidement, le sav est accessible. Bref du tout bon.»0 réponse
  • "Amazon"(oth18, 15/11/2023 d'après un achat fait en ligne)«La boîte à rhytme roland tr 8s à été commandé chez Amazon France est à été livrée dans un point relais. Elle est arrivée avant la date indiqué par le site. Je recommande.»0 réponse
  • "Audio-Technica ATH-M50xBT2 Casque sans fil - Noir"(Anonyme, 09/01/2023 d'après un achat fait en ligne)«Très bon casque pour débuter, j'ai le précèdent en filaire, et il est identique, de bonne facture, et le son n'est pas diffèrent. Après je ne suis pas expert en la matière, mais il me convient, je l'ai acquis suite au test sur audio fanzine.»0 réponse
  • "Komplete Audio 6"(Vøltär, 27/06/2022 d'après un achat fait en ligne)«Comme d’habitude la livraison par Amazon s’est très bien passée. Produit arrivé comme prévu à mon domicile bien emballé et au même prix que (modéré) Je recommande. Pour info (modéré) passe par DHL et c’est une horreur! Votre colis se balade dans la nature et la Hotline comprend à peine de français. J’ai transpiré en attendant ma Maschine MK3!!!!!»0 réponse
  • "Bonne expérience"(bvr34, 05/06/2021 d'après un achat fait en ligne)«Bon revendeur Livraison rapide du colis, le retour est toujours possible et sans soucis. Cette fois ci j’ai eu besoin de retourner l’article qui ne correspondais pas à mes besoins. Je recommande ce site.»0 réponse
  • "frais de port gratuits ! pris le plus bas du net"(jofal62, 06/11/2019 d'après un achat fait en ligne)«je cherchais ce zoom d'occasion, je l'ai trouvé neuf et moins cher sur amazon!! que demander de plus. même les magasins allemands célèbres. ne peuvent s'aligner. demander la livraison en relais colis.»0 réponse
  • "Satisfait"(Anonyme, 18/10/2019 d'après un achat fait en ligne)«Amazon livre au jour et a l'heure prévu, no souci la dessus, grand choix quand on s'enfonce dans les sous menus. Le seul point discutable est que les prix sont pas actualisés régulièrement et on se retrouve souvent avec des prix plus chers qu'ailleurs.»0 réponse
  • "À boycotter"(manu32, 08/09/2019 d'après un achat fait en ligne)«Déjà je ne vois pas pourquoi on achèterait du matériel pro sur Amazon alors qu'il y a plein d'autres boutiques spécialisées (dont les vendeurs peuvent donner des conseils et nous orienter) sur Internet ou non. Et en plus, je le rappelle : - Amazon paye mal ses salariés - Amazon vire ses salariés militants - Amazon brûle ses stocks invendus Donc, à boycotter un maximum !»0 réponse
  • "pas mieux tu meurs pour le vendeur"(crazy84, 16/07/2019 d'après un achat fait en ligne)«terrible déconvenue pour l installation des logiciels mao et du pilote . quant au vendeur c est le must après un coup de fil le retour est gratuit merci aspro je n en pas eu besoin .»0 réponse
  • "bon magasin"(sonido75, 10/01/2019 d'après un achat fait en ligne)«materiel livre en temp et heure prix un tout peut trop eleve en rapport a d autres sites materiel en etat tres bien emballe»0 réponse
  • "Parfois incontournable..."(Frank Hagchotogow, 27/10/2018 d'après un achat fait en ligne)«Pas mal de matos made in china intéressants ne sont présents que sur ce site en dehors de sites liés directement aux produits de l'extrême orient évidemment... A l'usage, le service est satisfaisant côté délais de livraison et conditionnemnt (là ça dépend tout de même du produit...) Par contre, n'attendez pas le service de marchands en ligne spécialisés pour une demande spécifique, un conseil etc... Donc fiable mais un chouïa risqué si vous n'êtes pas certain de votre choix !»0 réponse
  • "Service de qualité mais un peu irrégulier"(Anonyme, 07/09/2018 d'après un achat fait en ligne)
    «Globalement, les envois sont rapides et les articles arrivent en parfait état. Occasionnellement, les envois se font parfois tardivement (ce qui n'est pas génant si on n'a pas un besoin urgent de l'article, ce qui est très souvent mon cas). Je regarde toujours sur ce site car je fais parfois de bonnes occasions par rapport à d'autres sites. En fait, il faut surveiller car leurs prix changent très souvent donc on met dans le panier et on attend de voir si le prix baisse de manière intéressante. Je ne parle pas de promo ni de vente flash car sur le bon matériel de musique, c'est très rare de ce que j'ai pu constater. J'ai déjà eu des soucis lorsque je retourne plusieurs articles en même temps mais leur service client est réactif.»
    0 réponse
  • "Toujours au top"(revlam, 08/04/2018 d'après un achat fait en ligne)«Envoi rapide, livraison sous 48h malgré les grèves des trains et le jours férié. Cependant l'objet est arrivé directement dans son carton visible de tous donc. C'est moyen. De plus la boite est du coup abimée.»0 réponse
  • "bien !"(Anonyme, 29/03/2018 d'après un achat fait en ligne)«arrivé bien avant expédié le 24, livré le 28 mars au lieu du 4 ou 5 avril ! attention ! le colis était ouvert sur le fond Il faut dire que sur les côtés du carton, l'identification du magasin de musique attire les convoitises ! Essayez plutôt les colis "neutres".»0 réponse
  • "Délais d'attente"(laplanete, 24/02/2018 d'après un achat fait en ligne)«Venant de l'UK, j'ai dû "attendre" une petite semaine mais c'était annoncé… Prenez soin de bien vérifier cette donne car certains produits viennent d'autres pays. Je n'étais pas rassuré du coup mais tout c'est déroulé correctement !»0 réponse
  • "Parfait"(Marco50, 10/02/2018 d'après un achat fait en ligne)«Le seul endroit où j'ai pu acheter ces peaux à un prix très correct. Je suis satisfait à la fois de mon achat et de sa livraison. Tout est parfait»0 réponse
  • "Amazon devenu médiocre !"(Flo Rimon, 02/12/2017 d'après un achat fait en ligne)
    «Bon comme les autres sites, une fois qu'ils sont connu, ça devient médiocre. Non seulement ils font croire à des livraisons gratuites, alors que le prix des livraisons sont inclus dans le prix du produit. La aujourd'hui j'ai eut mon compte bloqué, sans raison, j'ai appelé la hotline me disant que j'ai reçut un mail alors que que j'ai rien reçut. Ils sont tellement idiot, qu'ils ont du envoyer le mail à la personne qui m'a hacké mon compte. Alors on se fait hacké et tout ce qu'on peux faire c'est attendre 12 heures. Il y a 5 ans de ça c'était autre chose. On avait tout, et maintenant c'est la même hotline qu'orange et compagnie, un truc low cost. En comparaison CDiscount est devenu beaucoup mieux !!! Et en plus on peux payer en 4 fois.... Bref, il faut supporter les sites Français.»
    0 réponse
  • "Oui....mais !"(Frank Hagchotogow, 31/10/2017 d'après un achat fait en ligne)«On y trouve du matos intouvable sur les points de vente, voir sur d'autres sites européens, notamment des pédales d'effets made in china à prix "canons" aux performances assez étonnantes. Le choix est large, le délais de livraison est correcte (alors qu'il faut plus de deux semaines si vous passez par des sites spécialisés sur le matos chinois...). Seul problème récurent : le conditionnement. Tellement baclé que je n'achéterai jamais un instrument ou un ampli chez eux. Trop risqué selon moi. Mais pour du petit matos qui craint pas, j'adhére !»0 réponse
  • "Guitare abimée & defectueuse sans suremballage... et non neuve"(Ordey, 09/03/2017 d'après un achat fait en ligne)
    «Amazon est un très bon marchand mais il n'est pas sans reproche. Je leur ai commandé une Cort X6 black à un prix cassé (-50%) durant les soldes d'été 2016 (à 143 euros environ). Elle était vendue comme neuve. Malheureusement, la guitare a été envoyée dans son carton d'origine, sans surprotection (c'est pourtant nécessaire vu comment les livreurs traitent les colis). La guitare est arrivée bien sûr avec un petit éclat. (NB : sur ce point, elle a peut-être pris un coup lors d'un autre voyage... Voir plus bas) D'autre part, elle souffrait d'un défaut : son micro central ne fonctionnait pas. Autre chose à signaler : la fameuse étiquette de contrôle attachée en usine par Cort n'était plus sur la tête ou le manche mais elle se trimballait dans la boite. L'étiquette sur le bouton push-pull était aussi en état très moyen (sans doute retirée puis remise à sa place 1 ou 2 fois) Outre l'absence totale de protection supplémentaire, ce produit "neuf" soldé était donc très probablement un retour client. J'ai contacté Amazon immédiatement par le chat. Pour un retour, mais aussi pour voir avant ça s'il était possible d'avoir une ristourne supplémentaire. On m'a proposé 15 euros... C'est bien peu pour un éclat et des soudures à revoir (ou même pire, un micro HS). J'ai donc refusé. J'ai reçu une étiquette de retour sans difficulté et la guitare reçue dans la matinée est repartie aussi sec dans l'après-midi. Méfiance donc avec leurs produits soldés. Soit dit en passant, méfiance aussi sur les produits reconditionnés soit disant en très bon état. Sur cet autre point : 3 commandes, 3 emm... Matos avec choc ou accessoires manquants (NB : les évaluations que leurs clients leur laissent au niveau du reconditionné n'est d'ailleurs pas fameux) APARTE - Concernant le remboursement de cette guitare : ------------------------------------------------------ Point positif : remboursement reçu juste après que j'ai déposé le colis à la poste. Sans délai. Point négatif : 2 ou 3 semaines plus tard (plus, moins, je ne me rappelle plus), j'ai reçu un message automatique comme quoi il n'avait pas reçu la guitare (le suivi de la poste indiquait le contraire) et qu'il allait me reprélever. J'ai donc du les contacter une seconde fois par chat pour corriger cette nouvelle erreur de gestion de leur part. ------------------------------------------------------ CONCLUSION Amazon est un très bon marchand. Leur SAV est l'un des meilleurs que je connaisse. J'y ai fait aussi de nombreuses affaires (leurs prix fluctuent et descendent parfois assez bas), toutefois, leur gestion des retours clients / du reconditionné n'est pas terrible. Que ce marchand remette un retour client (de toute évidence, c'était le cas) en état impeccable dans leur stock neuf passe encore, mais quand il s'agit d'un produit défectueux et/ou abimé... D'autre part, cet envoi tel quel, juste avec le carton d'origine, me fera réfléchir à deux fois avant de commander une autre guitare chez eux. Plus encore étant donné que leur gestion des retours client est... discutable. Très bon SAV, bons prix, envoi rapide mais... Amazon peut nous décevoir et nous faire perdre du temps vu qu'il n'est pas sans reproche. AJOUT DU 17/09/2017 ******************* Je relève la note d'une étoile. Raisons : - achat d'un petit ampli reconditionné sur Amazon.fr... Bonne surprise : état neuf (= aucun défaut, contrairement à ce qu'indiquait la description du produit) Mauvaise surprise : il ne fonctionnait pas. Je l'ouvre et découvre qu'un connecteur interne a été mal branché en usine. Preuve en est qu'Amazon ne teste absolument pas ses produits reconditionnés. Bref, du fait du manque de sérieux de ce marchand (c'est assez cocasse), on peut faire de sacrées affaires comme ce petit ampli Vox Mini3 G2 que j'ai payé 26 euros (prix normal : entre 109 et 129 euros !) - achat d'une guitare électro-acoustique... pour le 1/3 de son prix normal lors des soldes ! Le carton d'origine était abimé mais Amazon a eu la bonne idée de faire un suremballage cette fois. Une super affaire.»