Azema Musique
Date de création : juin 2003
Cyrpé
Par Cyrpé

Achat effectué en magasin

« Les meilleurs... et de loin! »

Publié le 15/12/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Mon magasin de référence depuis plus de 10 ans.
Il y en a pour tous les budgets, les conseils sont de qualités et les vendeurs ont toujours été à mon écoute... même les samedi après midi!
Rachats à la valeur d'achat du produit, (pour l'occasion) et prix souvent alignés sur Internet.
Les produits sont vérifiés et au moindre problème je sais que je peux compter sur eux.
Par ailleurs leur service lutherie m'a rendu bien des services... et donné un beau coup de fraicheur à ma vieille strato mexicaine!
Bravo les gars!