Azema Musique
Date de création : juin 2003
WiR
Par WiR

Achat effectué en magasin

« Super, patient et ouvert ! »

Publié le 10/07/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
C'est un des meilleurs magasins de musique où j'ai pût me rendre !

Le staff est très sympa et ne pousse pas à la consommation (leur situation est plutôt confortable je pense aussi ^^) comme j'ai pût le constater sur d'autres magasins.

Si le produits que vous désirais acheter ne vous sera pas utile ils vous le diront et vous conseillerons de ne pas le prendre sans vous proposer un autre produit plus cher à côté !

Après, on peut tester beaucoup d'instrument, même les guitares et basses noires ! (Très salissante)

D'autant plus qu'ils sont très à l'écoute et on peut discuter avec eux et presque jouer ensemble (je me souviens avoir découvert avec un vendeur une vieille wahwah/fuzz/swell Colorsound, il l'a ouverte et tout pour pouvoir discuter des composants etc...).

En plus si on vient souvent, on peut avoir des reduc' sur les cordes !

Et parfois les prix de l'occasion peuvent être super intéressant ! (On peut économiser jusqu'à 60 € sur les pédales vintage ! Et si !)

Bref, un super magasin, très grand et beau où on est toujours bien traité !