Azema Musique

Publié le 08/09/2018
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Non
Impressionnant de ne voir que des 5 étoiles pour ce magasin dans les commentaires mais elles les valent. Vendeur sympa, arrangeant, sérieux et disponible.
Matériel d'occasion dans un état quasi neuf (limite neuf même) à un prix (85€20 frais de port compris) que des particuliers pratiquent ici ou ailleurs dans leurs annonces. Envoi rapide et soigné. Commandé du vendredi 16h et reçu le mardi dans la journée (le livreur a même pris la peine de me téléphoner pour me prévenir qu'il était à ma porte alors que ça ne répondait pas à l'interphone - donc société de livraison sérieuse)
Entièrement satisfait de mon achat chez ce vendeur.
Je n'ai pas pu l'essayer avant parce que le magasin doit bien être à 1000km de chez moi mais sans regrets. Mon chorus MXR analog chorus M234 est comme neuf sans griffe ni trace de coup... et me donne pleine satisfaction.
Un seul mot : merci!