Azema Musique

Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Pas besoin
Le magasin du Sud !

Quelques renseignements échangés avec le patron du magasin AZEMA MUSIQUE sur une guitare difficile à trouver : un modèle ES 335 Gibson gaucher traditional dont je ne pensais plus trouver car même Gibson ne l'avais plus.

Dans une temps, la guitare a été déballée de son carton pour me transmettre de nombreux clichés. Ensuite, un contact avec le luthier du magasin a permis de décrire les réglages souhaités.
Enfin, des vidéos ont été réalisées avec le professeur de guitare. De quoi se rassurer sur son achat, d'avoir un aperçu (réel) de ce bel instrument quand on ne peut essayer, entendre sa future guitare.

Derrière ce magasin, se tiennent à votre disposition des commerçants / musiciens qui s'attachent aux moindre détails, qui tiennent compte de vos interrogations, de vos inquiétudes.

La guitare est arrivée à bon port dans un emballage masqué par un film protecteur de la marque. Tout s'est déroulé d'une manière fluide, correcte et même parfaite.

Merci à ces gens là qui font vivre la passion des autres !