Azema Musique
Date de création : juin 2003
Luiggi 1
Par Luiggi 1

Achat effectué en magasin

« Azéma : un vrai magasin de musique »

Publié le 13/07/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Pas besoin
Après des changement de proprio et une augmentation de sa surface la nouvelle équipe à su retrouver l'ambiance, l'accueil et la compétence qu'avait développé Jeannot Azéma au départ dans son petit magasin de Montpellier. C'est le seul magasin où on a une chance de trouver le matériel qui vous convient vraiment. Les conseils sont souvent judicieux et les prix sont vraiment raisonnables. Merci Mathieu