Azema Musique

Publié le 01/08/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
De passage à Montpellier, je suis allé visiter ce magasin dont j'avais entendu parler sur plusieurs forum... Très belle boutique, un choix plus que correct, et des pièces rares au niveau guitare...
Je voulais essayer des Les Paul, et le vendeur qui c'est occupé de moi m'en a donné la possibilité sans rechigner (même pour des guitares à tarif élevé). J'ai été guidé dans mon choix, il m'a donné des conseils avisés... Bref, mon choix s'est porté sur une Les Paul Standard Gary Moore Tribute... N'ayant pas tout à fait le budget pour partir avec, je lui promet de revenir quelques semaines plus tard... Chose faite, j'ai été reconnu, et le vendeur (le patron à ce qu'il me semble) m'annonce qu'il a une guitare en stock en plus de celle qui est en rayon, et qu'il va me la sortir pour que je puisse choisir...
Du jamais vu ! ;)
Je fais mon choix, j'ai droit à un réglage, une très belle sangle Gibson offerte... Bref ravi de mon achat, et surtout du grand professionnalisme et de la gentillesse des gens de ce magasin... Je conseille vivement !