Bax Music
Date de création : février 2003
mrlombric
Par mrlombric

Achat effectué en ligne

« emballage impardonnable »

Publié le 31/01/2021
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Mauvais
Produits et tarifs ok, c'est ce qui accroche . produits conformes, rien a redire . PAR CONTRE COLIS CATASTROPHE : une cymbale en vrac sans protection dans un gros carton au milieu d'autres articles , carton fermé avec du scotch d' écolier, impardonnable . ca ne tient évidement pas un voyage avec la poste donc ça arrive ouvert, recollé comme on peut par les livreurs . Un mec sympa à la poste m'a laissé faire l'inventaire du colis sinon je le refusais. ce genre d’expédition est Inadmissible . A l'avenir je me risquerai peut etre sur de gros articles en solde ( genre étui de tom ) mais je ne prends plus de risques avec des colis pleins de petits trucs chers ( par ex lots de médiators, visserie,... etc ). que fait-on lorsqu'un colis arrive avec une pédale d'effet manquante ?? . Tous les sites sérieux expédient des cartons scellés avec du scotch au nom de la boite( deutch kalitat ?). C'est pas possible, ils ont donné les articles à la concierge pour l’expédition !! ( Avec le plus grand respect pour la concierge, mais ce n'est pas son taf.. )