LiveMerci d'aider Audiofanzine en répondant à cette simple petite question !
BJL Music
Avis des clients : 5 (1 avis)

5 « Superbe boutique »

Jeff Buckler
Par Jeff Buckler Le 14/05/2018

Achat effectué en magasin

Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Pas besoin
Rentrer dans cette caverne d'Ali baba avec le sourire aux lèvres et faite la connaissance de Jean-Luc le maître des lieux. Un personnage très attachant et passionné par son métier. C'est bien simple, l'accueil est chaleureux et Jean-Luc vous prodigue d'excellents conseils.
J'avais de gros problème sur un ampli Marshall au niveau des volumes et personne ne voulait faire de l'entretien sur les circuits. Quand je suis retourné à Charleville, Jean-Luc m'a dit pas de problème, je te nettoie ça mais je ne te promet rien. Et c'était fait pour un prix très raisonnable, et il a encore bien fonctionné pendant 3 ans.
Franchement c'est une bonne adresse, le gérant est une bonne âme, pas un commercial qui essaye d'écluser sa camelote. Vous cherchez un bon produit, il sera toujours vous aiguillez sur un produit moins chère de meilleur rendu.
Et puis le cadre est très agréable, un superbe entrepôt en pierre avec une magnifique charpente où sont exposés du matos que tout le monde aimerait avoir en sa possession. Moi, je bavais toujours devant sa magnifique Gretsch White Falcon enfermée dans sa borne à essence en verre derrière son comptoir (la guitare de Neil Young à ses débuts) mais elle n'est plus là. Allez à BJL Music, c'est un paradis pour les musiciens.