Broc Music
(44 avis clients)
Pierre du mezenc
Par Pierre du mezenc

Achat effectué en magasin

« Broc, avant c'était mieux.. »

Publié le 01/09/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Oui
Le avant c'était mieux, c'est un peu usé, tant c'est dit et redit, en l'occurence et malheureusement, c'est un doux euphémisme que de se contenter de dire ça tant je pourrais être bien plus rude dans mon commentaire.
Un choix incomparable, ça l'est déjà moins par rapport au passé..
L'accueil n'est plus ce qu'il était. Les conseils non plus.
La Vigier que j'ai acheté est une excellente guitare..
Mais arrivé à la maison, dans le calmes, j'ai découvert quelques détails qui fâchent et mettent le doute sur ce que j'ai acheté, guitare neuve, occasion état presque neuf, guitare neuve trop testée, etc.. je ne sais pas, mais pas du 100% neuf, c'est juste super frustrant pour une guitare de ce prix, de plus, dans ce flou.
Ce magasin n'est plus ce qu'il était, je regrette de le dire car j'ai vraiment beaucoup aimé y venir pour échanger, acheter, c'était une passion.
ça me renvoie au passé, un passé bien dépassé, une époque complètement révolue.
Autant je conseillais, avant, d'y aller, autant aujourd'hui, je dirais que tout est bof, ils n'ont même pas la passion de tester les nouveaux matos, ou vite fait pour dire n'importe quoi après.
C'est un constat triste, je n'ai pas habitude à critiquer, je préfère m'abstenir, là si j'écris cet avis négatif, c'est peut être un doux espoir, que ce soit utile, ressaisissez vous les gars, car du broc que vous faites aujourd'hui, je ne suis pas sur que ça va durer comme ça a duré, si vous voyez ce que je veux dire..
Allez hop, bon courage et Ciao !