Le Cactus Music
Date de création : janvier 1985
maldivalson
Par maldivalson

Achat effectué en magasin

« Une très bonne surprise ! »

Publié le 18/06/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Depuis que je connais Bordeaux, on ne me dit que du mal de ce magasin ; je me suis retrouvé plusieurs fois à acheter (avec appréhension donc) des produits chez eux (pour de la M.A.O, principalement), et bien la surprise a toujours été très bonne :

Accueil très agréable, les vendeurs sont attentifs aux demandes du client et bienveillants vis à vis des questions, conseils divers ; pas de restrictions de choix, possibilité de découvrir un peu le produit avant de l'acheter ; ils proposent d'eux même une possibilité de S.A.V, voir même de retour de produit en cas de matériel défectueux.. Bref, une dynamique qui nous rappelle à l'ordre quant au "tout commandé sur internet" !

On pourra peut être leur reprocher de partir du principe que le client n'est pas un expert/pro de la musique dans certains cas (pour les plus tatillons), mais personnellement je préfère encore ça que l'inverse !

Je suis assez étonné des a priori assez négatifs de ce magasin qui à mon sens ne m'a pas du tout renvoyé ces avis là, après je ne découvre cet endroit que très récemment, peut être y-a-t'il eu des jours plus sombres que je n'aurais donc pas connu.. En tout cas je pense m'y rendre plus souvent dorénavant!