Effect on Line
Date de création : juillet 2003
oliviermassot
Par oliviermassot

Achat effectué en ligne

« erreur de stock, produit indisponible, payé et pour le moment pas remboursé »

Publié le 22/04/2015
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Article noté comme disponible chez le fournisseur, et après 7 jours sans nouvelles, j'ai dû les contacter pour apprendre que le produit n'était pas prévu en réapprovisionnement et ce, pour une durée indéterminée.
Aucune excuse de leur part (évidemment), cela semble normal de devoir les contacter pour apprendre que le produit (débité le jour même de la commande) ne sera jamais livré...

J'attendais mon pédalier midi pour une date précise... cela me met donc dans l'embarras.

JE DECONSEILLE VIVEMENT