Effect on Line
Date de création : juillet 2003
The Gasy
Par The Gasy

Achat effectué en magasin

« Pas mal, mais le sourire est en option »

Publié le 15/06/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je vais dans ce magasin depuis des années, j'y ai acheté pas mal de matos, des amplis, des pédales,... Alors ce qui est bien c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour venir vous demander de quoi vous avez besoin, et ça c'est appréciable. Question choix, c'est pas mal niveau effets, niveau grattes c'est pas terrible (d'où le nom peut-être).

Donc un bon petit magasin de quartier. mais les points négatifs sont que le sourire est en option. Enfin pas tous les vendeurs, mais il y en a un en particulier (pas de nom, pas de description, on est pas là pour ça) qui soit est très timide, soit condescendant, soit d'une nature sombre dans la vie, soit les 3... Bon les autres ne sont pas non plus des exemples de chaleur et de joie de vivre.

Donc à faire pour si on est dans le coin ou s'il y a un truc qu'on cherche et dispo chez eux, mais il y a bien mieux sur Lyon (star music pour faire simple)