Effect on Line
Date de création : juillet 2003
co2
Par co2

Achat effectué en magasin

« "le sourir en option" vous n'avez pas du aller au bon endroit l'ami! »

Publié le 27/06/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Pour ma part, je trouve surprenant de se plaindre de ce magasin ou l'on trouve absolument tout ce qu'on cherche; il y a un choix absolument énorme de guitares, pour tous les gouts et budgets, d'effets guitares et basses, sans parler des amplis; rien à redire, des conseils à chaque fois précis et avec le sourire, je conseille vraiment ce magasin à tous les amoureux de belles guitares, d'amplis et de matériel, même de marques rares en France;

pour ma part je suis un fan de guitares haut de gammes, de Gibson en particulier et ce magasin étant un magasin agréé Gibson custom shop et Fender custom, je regarde tout cela avec les yeux d'un enfant dans un magasin de jouets! les vendeurs connaissent très bien ce qu'ils vendent, sont sympas, à l'écoute et sont de bons conseillers;

une TRES bonne adresse, j'insiste.