Espace Claviers

www.espaceclaviers.comPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Magasin spécialisé claviers, home studio et MAO, à Bordeaux depuis 1989. Une équipe de spécialistes réunis autour de la même passion. Le magasin propose également la reprise de votre matériel en cas de rachat en magasin. Livraison partout en France.
(66 avis clients)
Date de création : octobre 1989
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Pianos et orgues / Instruments électroniques / Sono / DJing / Casques

Magasin Espace Claviers

Espace Claviers

41 cours Victor Hugo
33000 - Bordeaux
France

Tél : 05.56.79.34.06

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Espace Claviers

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Espace Claviers

• "Magasin excellent, sérieux, Pro"(damdom, 21/12/2023 d'après un achat fait en ligne)«Cela fait quelques années maintenant que je traite avec ce magasin, ce sont des personnes qui ont toujours une bienveillance vis à vis du client, ils font le maximum, très sympathiques, ils sont soigneux sur les envois, et c'est rapide. Vous pouvez foncer sans problème chez eux, c'est un genre de magasin qui se fait rare aujourd'hui.»0 réponse
  • "Spécialistes avertis"(fabrice.fargues, 07/06/2023 d'après un achat fait en magasin)«Sympathiques, compettants et passionnés... Depuis 30 ans maintenant, les claviers ce n'est QUE chez eux... Possibilité d'essayer, choix pléthorique, et surtout, conseils adaptés et judicieux... Je n'aurai qu'un mot : Merci»0 réponse
  • "A recommander"(clarke, 30/04/2023 d'après un achat fait en ligne)«C'est pro , passionné , sympa, à l'écoute . Toutes les infos dispo sur le site , beaucoup de choix sur place, un vrai espace de zique . Une référence . Je recommande»0 réponse
  • "Excellent magasin rapide et efficace"(Djpug, 02/03/2023 d'après un achat fait en ligne)«Super magasin délais respectés envoi soigné sur une machine tout juste sortie c'est super je recommande vivement reçu ce jour mon Roland SH4D en primeur. Espace clavier c'est une longueur d'avance pas de veines promesses et une écoute directe avec toujours un grand professionnalisme. Merci beaucoup. Franck»0 réponse
  • "Agissements déplorables...Les clients sont des idiots utiles !"(EFD, 18/10/2022 d'après un achat fait en ligne)
    «Bonjour à tous, Le 25 août 2022, j'ai passé commande d'un piano numérique Kawai mp7se. J'appelle espace clavier pour connaître les modalités de livraison entre autres, et la discussion habituelle autour du déclin des magasin de musique s'engage inévitablement...[modéré]..Sans que tout soit néanmoins pleinement expliqué. Nous raccrochons et j'attends donc ma commande pour les 3-4 jours à venir. 10 jours plus tard, je passe un coup de fil pour savoir si ma commande rencontre un souci. On m'indique alors que ma commande est perdue chez le transporteur...Bref, j'attends...Pas de nouvelles, je rappelle à nouveau 5 jours plus tard, soit deux semaines après avoir passé commande et on me répond tranquillement que ma commande est perdue au milieu d'autres par le transporteur ! Je commence à fermement insister téléphoniquement avant qu'espace claviers daigne appeler en m'indiquant qu'ils repassent commande car celle-ci est définitivement perdue ! 3 semaine plus tard, on m'indique que la commande devrait arriver "sous peu" ! Effectivement, plus d'un mois après, la commande arrive via Geodis, ayant insisté pour ce transporteur car espace clavier, me demandais de CHANGER LE NOM DE NOTRE BOITE AUX LETTRES et d'indiquer "école de musique" pour que tnt vienne exceptionnellement livrer car ils ne livrent pas les particuliers au dessus de 20Kg ! Faut quand même pas manquer de toupet ! Quelle ne fut pas ma surprise au déballage, au milieu de cartons cassés, de voir un piano d'occasion avec un écran tout rayé et des connecteurs jack 6,35 qui grésillent au moindre touché de câbles. Excédé de cette attente et par cette découverte, j'appelle espace clavier pour leur faire part de ma surprise..."Oh là là...C'est inadmissible de la part de Kawai, je vous fais partir un autre modèle dans la matinée" me dit-on. Je rappelle le lendemain pour savoir quand passera le transporteur pour prendre ce clavier d'occasion et me remettre le nouveau, et là ce même vendeur me dit "Quel piano ? Mais non il n'y aura pas de changement de piano, on va arrêter de travailler avec eux...Débrouillez-vous autrement !" J'AI HALLUCINE ! [modéré] J'oubliais...J'ai été remboursé 20 jours après le renvoi ! Je tiens à disposition, photos, facture, mails etc...»
    1 réponse
  • "Parfait"(casatisios, 25/04/2021 d'après un achat fait en ligne)«Livré 2 jours après la commande. J'ai été surpris de recevoir à la commande un message d'un site qui me demandait de confirmer mon identité et mon lieu de domicile. J'ai cru à un faux mail comme on en reçoit tous les jours. J'aurais aimé en être prévenu, car j'ai failli mettre le mail à la poubelle, et j'attendrais toujours mon clavier... Sinon tout s'est très bien passé.»0 réponse
  • "nickel pour l'achat d'occasion sur internet"(sechouille, 04/04/2021 d'après un achat fait en ligne)«j'ai acheté un AN1X qui était proposé d'occasion sur le site. tout a été très correct : contact téléphonique, informations complémentaires et photos, qualité de l'emballage et choix du transporteur. le produit correspond à mes attentes»0 réponse
  • "genos"(clavierdelille, 23/12/2020 d'après un achat fait en ligne)«super accueil au téléphone, Merci a Betty et Thierry , tres pros !!!que ce soit pour l expedition et les rensaignements donnes sur la machine et le paiement Bonnes Fetes de fin d annee»0 réponse
  • "AU TOP"(clavierdelille, 12/10/2020 d'après un achat fait en ligne)«habitant Lille , j aimerais avoir une succursale d Espace Clavier sur le nord ..; un accueil toujours aussi agréable au telephone; et en magasin pour m y être déplace plusieurs fois et y avoir fait plusieurs achats .. les conseils, les bons conseils .; pas de blablas mais droit au but , avec tous les arrangements pour les modalites de livraison.. Merci a Thierry et son équipe»0 réponse
  • "petit b3 hammond par la taille.mais pour le reste c'est un géant"(sergio 3346, 24/06/2020 d'après un achat fait en magasin)«livraison a dommicile en charentes maritimes.thierry est vraiment sympathique. je recommande vraiment ce magasin espaceclaviers je suis client depuis des années ,je n'ai jamais ete decu par le matèriel acheté,ni par l'acceuil et les conseils de l'etablissement. merci a thierry et a son equipe. amicalement.sergio»0 réponse
  • "Colis reçu 24 heures après ma commande"(Maxxou32, 03/05/2020 d'après un achat fait en ligne)«Livraison expresse pour ma commande sur internet, le colis est arrivé impec en un temps record de Bordeaux à tout à côté de Caen où j'habite. Un prix très intéressant et c'est déjà ma 2em commande chez espace clavier! Heureux !»0 réponse
  • "un premier essai concluant"(meuleu, 19/11/2019 d'après un achat fait en magasin)«service rapide et efficace j'avais pré-étudié mon besoin en ligne, donc je savais à peu près ce que je voulais le produit était en stock, je suis repartie avec en 5 minutes ravie de faire marcher le petit commerce local plutôt que les mastodontes en ligne. j'y retournerai sans hésiter.»0 réponse
  • "Commande arrivée 7 jours plus tard (dont 6 ouvrables)"(chapolin, 14/11/2019 d'après un achat fait en ligne)
    «J'étais à la bourre et bien speed au moment de cliquer sur "acheter" sur Amazon et malgré çà je me suis dis que c'était quand même plus cool d'acheter dans un magasin en France. j'ai donc annulé l'achat et suis allé sur le site d'Espace Clavier qui annonçait en stock et j'ai acheté l'article (non sans une certaine hésitation car dans le passé il m'est arrivé de recevoir un article en retard de la part du même magasin). Je précise que c'est un achat professionnel et que j'en avais besoin rapidement pour réaliser mon travail. Résultat la commande est partie avec 4 jours de retard ! J'ai écris au service commercial pour avoir une explication et on me répond: "En effet, vendredi nous n 'avons pas pu traiter votre commande avant le passage de notre transporteur, votre clavier est donc parti hier et vous devriez être livré aujourd'hui." Pas un mot d'explication, le colis est arrivé un jour plus tard et pas un mot d'excuse non plus ... Je ne dis pas que je ne commanderais plus là bas car j'ai toujours eu de bons rapports depuis longtemps avec ce magasin mais là çà fait deux fois que j'ai ce genre de soucis et cette désinvolture est vraiment désagréable et handicapante en l’occurrence.»
    0 réponse
  • "Vraiment dommage ...je retourne sur d'autres sites plus sérieux !"(Anonyme, 21/03/2019 d'après un achat fait en ligne)
    «Après avoir passé commande le 15 mars pour une housse , en livraison express à domicile 24h (transporteurs TNT) je reçois un message du livreur 7 jours après supposant que je ne suis pas chez moi (alors que j'y étais la journée entière) .Aucun moyen de le joindre car le n° est privé .Il m'annonce que mon colis est déposé ailleurs (...!) J'appelle Espace claviers afin qu'ils interviennent , peu réactifs , peu concernés , ils me confirment que pour 90 % des autres clients , il n'ya jamais de soucis !! (il reste donc 10 % de cas litigieux !) Imaginez vous diner dans un restaurant , commander une viande ..déçu de la qualité de cette viande in-mangeable , vous le signalez au restaurateur , qui vous suggère de vous plaindre à l'éleveur !! :-) Voilà ce qui s'est passé , Résultat , colis non livré , que je ne peux récupérer malheureusement , Où est donc passé la "conscience professionnelle " des vendeurs (?!! ) je retourne donc à grands pas , retrouver les autres sites bien connus avec lesquels je n'ai pas eu de soucis (ou alors ils se sont toujours réglés ultra rapidement en faveur du client ) Si vous ne voulez pas de déconvenue ,ni faire partie de ces fameux 10% , évitez !!»
    0 réponse
  • "Je n'achètes plus d'instruments ailleurs"(Odelho, 24/01/2019 d'après un achat fait en magasin)«même pour la vente en ligne vous disposez de vrais conseils et d'un service hors norme , merci egalement pour les possibilités de paiement et la reprise de l ancien matériel ;-»0 réponse
  • "Très bien."(Noizanthrope, 09/01/2019 d'après un achat fait en ligne)«Achat d'un Teenage Engineering OP-1 en stock B, très réactif et sympathique au téléphone, envoie dans la journée, reçu le lendemain avec TNT. Parfait, donc. Je recommande tout à fait !»0 réponse
  • "Excellent travail au tél, des pros ! ( devient rare )"(KMROCK1964, 24/03/2018 d'après un achat fait en ligne)«Bonjour, Je dois féliciter Espace Claviers pour leurs très bon conseils au tél surtout pour mes demandes particulières concernant les claviers. Les réponses sont parfaites, les explications claires, ma commande à été bien prise en compte et le suivi à été fait jusqu'à réception du matériel, y compris une facture par courrier dans les 24h00. Du très bon boulot, merci à l'équipe Espace Claviers Maurice»0 réponse
  • "bon magasin!"(aureloctopuzzle, 14/02/2018 d'après un achat fait en magasin)«un petit avis pour vous dire que vous pouvez aller les yeux fermés chez espace claviers. ils m'ont remplacé du matos direct, toujours gentil, en+ leur magasin à changé et ai mieux encore! ne pas hésiter, le personnel est très gentil. AureL ps/plutôt studio pas trop de matos dj. c'est pas leur créneau.»0 réponse
  • "Disponibilité des produits non mise à jour mais bonne reaction du magasin !"(KaOsphere, 23/01/2018 d'après un achat fait en ligne)«Je modifie l'avis précédemment déposé ici. L'avis original a été émis suite une commande qui ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu. Cependant, la situation a été gérée de manière très professionnelle et cordiale par le staff et tout est rentré dans l'ordre de manière relativement rapide. Je retenterais donc l’expérience dans la mesure où les magasins physiques se font de plus en plus rares et méritent donc d'être soutenus.»0 réponse
  • "Super Rapide"(Maximilien7, 12/01/2018 d'après un achat fait en ligne)«Envoi super rapide et soigné,bon contact au téléphone, je recommande. je n'ai rien d'autre à dire, Merci et super bonne année.»0 réponse