Euroguitar
(42 avis clients)
Jiloo_music
Par Jiloo_music

Achat effectué en magasin

« mon magasin guitare préféré »

Publié le 05/01/2016
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je suis client depuis 4 ans, j'ai acheté 5 guitares, entrée de gamme, milieu de gamme comme Custom Shop, dont 2 sur Internet, et pas mal d'accessoires:
toujours satisfait, qualité, prix, délai, emballage.
bon choix, prix attractifs ou il s'aligne,
bien accueilli et bons conseils quand les vendeurs sont dispo ( éviter le samedi , bien sur ), pas regardant sur les essais, avec 2 salles fermees pour les essais tranquilles.
J'ai essaye une Strat Squier VM70, une Epiphone LP Florentine, et une Epiphone LP 56 Gold Top, sur un Blackstar lampe 15w, pendant 30 a 40minutes,
Et j'ai achete la Gold Top, sortie neuve emballee de la reserve que j'ai aussi essayee avant de payer.
D'autres magasins en ligne sont bien aussi, mais pouvoir essayer reste essentiel pour eviter les deceptions.
les magasins parisiens sont moins accueillants
Euroguitar reste mon magasin préféré.