Global Audio Store

Publié le 12/07/2018
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Pas besoin
Je suis de la région toulousaine. Et c'est en voulant acheter une Maschine MK3 (NI) que j'ai découvert sur internet l'existence de ce magasin en ligne, où le retrait de marchandise peut se faire directement à leur entrepôt situé au sud de Toulouse.

Le premier contact téléphonique fut agréable et vraiment arrangeant, de plus ils étaient les seuls à disposer de ce matériel en stock par rapport à la concurrence (les 2 fameux magasins de Toulouse " M.M." & "M.A." pour ne pas les nommer) à un prix, qui plus est, légèrement plus intéressent.

Je m'y suis donc rendu: une caverne d'Ali-Baba, loin des surper-boutiques branchées de la ville. Le personnel, réduit à une petite équipe très affairée, souriant et vraiment sympathique.

Résultat ils m'ont même fait un cadeau fort appréciable (ce qui relève de l'inconcevable pour les boutiques concurrentes)!

Depuis je suis client chez eux, et plus jamais je n'irai donner un centime aux vendeurs qui se surestimes un peu trop dans leurs magasins historiques. Oui, je préfère le contact vrai et agréable.

Même si certains produits ne sont pas affichés sur leur site, on peut les appeler directement pour leur demander s'ils peuvent s'en procurer, pour ça, ils font tout leur possible et ils vous recontacte rapidement (pas comme certains qui n'en ont rien à f... et qui vous font poireauter sans scrupule).

Donc merci pour tout, et longue vie à cette enseigne prometteuse!