Global Audio Store
(164 avis clients)
framorel
Par framorel

Achat effectué en ligne

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! Merci Global Audio Store ! »

Publié le 27/12/2020
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Je cherchais une rareté (Console Soundcraft G4-16). L'équipe de Global Audio Store s'est décarcassée pour me trouver ça en Europe. Seul un site allemand (Non, pas celui auquel vous pensez, l'autre !) en proposait une (avec un délai indéterminé et un prix de vente plus cher). Mais avec Global Audio Shop, j'ai eu les conseils, le suivi téléphonique (On vous rappelle pour vous tenir au courant et même vous proposer une ristourne histoire de faire oublier cette année 2020.), le paiement en 4 fois sans frais et une livraison nickel. Possibilité également de passer commande de produits hors catalogue web ! Tous les avantages d'un magasin physique indépendant ayant mis en place une vente en ligne pour les non-toulousains. Alors, bien sûr, le site web n'est pas aussi tape-à-l'oeil que certains autres sites rempli de slideshows mettant en tête de gondole des chinoiseries, mais ça m'est bien égal ... Mais l'essentiel est le conseil pro, l'efficacité et le bon prix.