GuitarShop
Date de création : décembre 2004
thom_p
Par thom_p

Achat effectué en ligne

« ampli en vrac et mal emballé »

Publié le 06/04/2015
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Mauvais
Toujours pas pu essayer l'ampli.
Un pet dans un des angles/coins (avant ou pendant le transport). Le carton était pourtant nickel! A l'intérieur une protection très légère pour un ampli à lampes. Dommage aussi pour un ampli couvert de bois (Epiphone century).
A l'intérieur une lampe cassé, donc nettoyage des morceaux de verre etc.
Carton de l'ampli pas d'origine, ampli poussiéreux aussi, on s'interroge sur le stockage et l'honnêteté par rapport au client qui commande un produit neuf.
Bref pour moi guitarshop n'est pas honnête!

Aucune nouvelle du service client après plusieurs mails : technique de l'autruche. Bouuhh!

Donc pour moi Guitarshop c'est ter-mi-né!!!

Je ne dois pas pouvoir mettre 0 alors je mets 1.

EDIT 15/5/15:
Alors mon litige avec Guitarshop a fini par se solder.
Guitarshop a accepté la reprise de l'ampli abimé par le transporteur, ce qui est un beau geste sachant que la personne qui l'avait réceptionné pour moi n'avait pas refuser le colis (et oui, ma gentille mère n'y connais pas grand chose en ampli à lampes).
J'avais pu essayer l'ampli quand même : il était franchement naze, avec un buzz/hum permanent et fort et des finitions aberrantes (visserie, bois, jointures, colle...) desquelles on se rend compte en changeant une lampe. M. Logistique de chez Guitarshop (très sympathique) n'a pas démenti la piètre qualité de cet ampli, au contraire. On se demande alors pourquoi ils vendent une telle bouse...
J'ai donc commandé un autre ampli avec l'avoir effectué par le magasin. Cette fois-ci le colis et son contenu étaient parfaits. Un bémol : j'avais commandé le 1er ampli avec une réduction de 10% qui ne m'a pas été renouvelée lors de la recommande du 2nd ampli.
Je suis satisfait du travail effectué par le magasin sur le plan logistique, pas au niveau commercial. Je passe donc la note à 3 et je ne suis cependant pas sûr de commander à nouveau chez eux.