Metal GuitarPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 5 (6 avis)

5 « un magasin au top »

cyrilt2002
Par cyrilt2002 Le 03/12/2017

Achat effectué en magasin

Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
je m'y suis rendu pour l'achat d'une ibanez rg1070pbz cbb.

l’accueil de Guillaume a été très cool et décontracté.

Il prodigue des conseils précieux et maitrise parfaitement le sujet.

j'ai pu essayer plusieurs modeles tranquillement en prenant mon temps sans avoir un vendeur coller a mes pompes pour me faire comprendre qu'il faut que je me speed. bien au contraire Guillaume après m'avoir mis les modeles a dispos il est retourné s'occupé d'autres clients.

une fois mon choix arrêté il m'a réglé la guitare au petits oignons et a pris le temps de la testé pour voir si il n'y avais pas de problèmes sur la lutherie ou le fonctionnement de la gratte.

ce qui fait que tu sort du magasin avec un objet dont tu es sur qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises. contrairement a d'autres mag ou j'ai acheter une autre guitare il y a quelques années ou le vendeur te file la pelle sans réglage ni rien et ou tu es quasiment de passer cher un luthier immédiatement pour le réglage du manche et de l'action.

si je devais refaire un achat de pelle je retournerais chez métal guitare les yeux fermés.

contrairement au nom de la boutique vous pourrez y trouver des modèles de pelle pour tout les styles et pas que pour le métal.