Michenaud

Publié le 18/09/2015
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Oui
Je suis nantais donc client du magasin. Enfin ex client. J'ai connu l'équipe au temps de M. MICHENAUD avec une équipe qui avait du peps et de l'écoute de ses clients tout comme ce créateur d'entreprise qui était un vrai amoureux des musiciens, de son personnel et de ses clients, pros comme amateurs. Depuis le rachat, c'est la dégringolade. Pas au niveau du look du magasin, mais pour le reste, triste bilan. Départ d'une partie du personnel, celui qui reste, on est sûr d'en voir une partie sur le trottoir en train de cloper, mais quant il faut faire l'article, écouter les vrais besoins et laisser le temps d'essayer correctement, c'est devenu lamentable. Pour pousser des cartons, c'est encore correct car manifestement la stratégie principale est axée sur le business internet et encore les gros concurrents font souvent mieux en termes de prix. C'est sûr que dans ce cas, le vrai client en chair et en os, qui aime bien toucher, essayer, écouter, ça doit gêner. Ce qui serait honnête vis à vis du fondateur, c'est de changer de nom d'entreprise car M. Michenaud mérite 100 fois mieux que mon appréciation.