Michenaud & CoPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.88 (82 avis)
Date de création : mai 1989

1 « pas super agréable du tout »

loggue
Par loggue Le 12/04/2017

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
bonjour,

une experience assez dingue, je fais court :
j'appelle le 10 pour connaître les détails de livraison d'un produit si acheté ds la journée, réponse "sans doute le 12 si c réglé aujourd'hui"
le 12/4 sur le site du transporteur, rien de nouveau depuis la veille (normal, c le matin) du coup j'appelle le service client du vendeur, pour savoir si c vraiment la peine que je reste chez moi (vous savez la poste c'est pas tjs le top). Et là, surprise, le type le prend de haut et m'explique par a+b que c normal que je sois pas livré (il a pas compris la demande), je lui explique qu'il faut pas s'enerver que je suis un très bon client chez bcp de marchands (France, NL, Allemagne) et que c'est ma première fois chez michen... il me coupe net et me gratifie d'un "contiunuez d'acheter allemand" !!! ahahahah...

ben t'as gagné bill, c'est pas exactement comme ca que je le vois, mais en revanche toi, tu ne verras plus mes bourzoufs, puisque tu es si aimable !