Michenaud & CoPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.88 (82 avis)
Date de création : mai 1989

1 « Refus de reprise d'articles ne correspondant pas à la commande »

PierrePaule
Par Anonyme Le 12/05/2017

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
J'ai commandé des capodastres Dunlop. La photo au-dessus de la référence sur le site montrait un capodastre avec réglage de la sangle et j'ai reçu des capodastres sans réglage de la sangle : la référence figurant sur l'article livré ne correspondait pas à la référence données sur le site et l'article ne correspondait pas à la photo sur le site. J'ai donc demandé à Michenaud de reprendre les capodastres car ne correspondant pas à ce que j'avais commandé et de me livrer les bons.
Voici leur réponse :

"Bonjour,

Les photos ne sont pas contractuelles.

Il y avait une bague de réglage sur les anciens modèles qui a été retiré sur les nouveaux car elle est inutile.

Le capo se règle sur les différents crans d'attache.

Merci de votre compréhension."

Donc réponse de Michenaud : la photo n'était pas bonne mais c'est pour votre pomme.
Le produit ne se fait plus : c'est faux on peut le trouver sur tous les autres sites,
La sangle ne sert à rien : bien sûr et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais un modèle avec réglage, parce que justement, ça ne sert à rien : dites-moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerez comment vous en passer.
J'ai le ai relancés mais ils ont ignoré mes relances. J'étais un client fidèle de Michenaud et ils ne me reverront jamais plus. Il y a d'autres site qui eux au moins respectent leurs clients.

Droit de réponse du vendeur exercé le 12/05/2017

Bonjour,
Nous vous avons contacté ce jour par mail et par téléphone pour vous informer que nous vous expédions les capodastres que vous souhaitiez recevoir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Michenaud