Music Store

Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Alors là...
Rien de positif à dire.

Communication avec la société des + "nébuleuses", disons-le franchement... La fonctionnalité de livechat sur le site est complètement aux fraises, aucun suivi de la conversation n'est possible à priori, et ça "décroche" souvent.

Vous recevez des e-mails de la société complètement aléatoirement après commande et quand au service téléphonique, je n'ai jamais réussi à avoir personne, ni à être rappelé malgré que cela soit proposé.

Des articles sont annoncés en stock sur le site, et on vous annonce 5 à 6 semaines de délai de livraison après paiement seulement. Toujours sympa.

Un des deux colis soit-disant expédié est revenu chez eux, sans que je n'ai jamais été averti du passage du livreur, DHL.

Le remboursement de ma commande (à ma demande après ça) a été effectué en 4 virements, après plusieurs mails, sans réponse...

C'est vraiment franchement dommage, certains articles n'étant pas présents au catalogue de la concurrence. Mais vu les soucis que j'ai eu, ça a profité [modéré] Le service a été nickel et j'ai reçu ma commande très rapidement.

Ça va sans dire que je ne commanderai certainement plus jamais chez Music store.