Paul Beuscher
Date de création : janvier 1850
killer2k2
Par killer2k2

Achat effectué en magasin

« magasin bien situé.... »

Publié le 19/01/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Oui
Ce magasin, bien situé dans paris avec un choix assez vaste surtout pour les guitares. Par CONTRE LES PRIX !!!!!!!!! ils sont 10 % plus élévés que partout !!!!! Dommage j'y retournerais plus ....

Droit de réponse du vendeur exercé le 01/03/2017

Bonjour killer2k2,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur notre enseigne. Effectivement, l'échange, la proximité et l'accueil sont au coeur de nos engagements, et par conséquent, ce type de commentaire est indispensable pour nous afin d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que nous nous efforçons d'abaisser nos prix au maximum pour proposer des tarifs en accord avec ceux du marché. Je ne vous cache pas que nous sommes donc relativement étonnés... En effet, nous avons aujourd'hui réussi, dans la grande majorité, à aligner nos prix sur ceux des autres enseignes. Cependant, en comparaison à certains magasins online (Pure Player), il peut arriver que certains prix ne soient pas encore aussi bradés... Il peut être compliqué d'être aussi réactif que ces géants du net. Par ailleurs, nous ne vendons pas nos instruments comme de simples produits et mettons un point d'honneur sur l'accueil et le conseil. Nous souhaitons créer un lien et une réelle expérience avec le client : celui-ci a chez nous la possibilité d'essayer librement l'instrument de son choix en plein coeur de Paris, de bénéficier de conseils personnalisés et de qualités, ainsi que profiter de tous nos autres services annexes. Heureusement pour nous et nos clients, la plupart de nos tarifs sont tout de même loin d'être 10% plus élevés. Si vous désirez discuter davantage de votre ressenti sur Paul Beuscher, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d'en savoir plus. :)

En esperant vous revoir dans nos magasins, je vous souhaite une excellente journée,

Paul Beuscher