Plugin Boutique
(6 avis clients)
AirDuern
Par AirDuern

Achat effectué en ligne

« Devenu incontournable ! »

Publié le 17/01/2018
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Ce site a démarré en proposant des VST gratuits. Très vite, des grands noms du circuit sont venus s'y ajouter. Aujourd'hui, le site est incontournable grâce à la politique d'agrégateur de promotions ! Je m'étais juré de ne pas acheté de VST et VSTi et de continuer avec du gratuit... et c'est chez eux que j'ai commencé à acheter. Ca donne une idée de l'efficacité de leur offre ! Faut dire que les rabais sont parfois monstrueux. Ils relayent parfois même des offres présentes sur les sites des développeurs. Et c'est une très bonne chose puisque j'ai failli rater une super promo chez un développeur car son tiers de gestion des commandes n'arrivait à valider ni mon Paypal, ni ma carte bleue. Chance, PluginBoutique relayait l'offre, et avec les quelques points qu'on gagne à chaque achat, j'ai même eu encore une (toute) petite réduc dessus. Et là, mon paiement a fonctionné du premier coup. Heureusement parce qu'en plus l'offre allait arriver à échéance ! Le site a une ergonomie qui lui est propre, mais à laquelle on se fait assez vite. En tout cas, je ne peux que reconnaître que c'est devenu pour moi une étape incontournable lors des offres de Noël, Black Friday, Cyber Monday et compagnie, et je n'ai jamais été déçu du service rendu. Chapeau les gars.